Jump to content

Homebrew, Tout Savoir.


Recommended Posts

Bonjour,

 

quand je clique sur ce lien, j'ai une page remplie de symbole !!!

Normal ?

 

Merci

quel idée d'utiliser MOZILLA FIREPHOQUE :(

 

moi j'utilise un vrai navigateur comme internet explorer et sa fonctionne :)

 

ps: prend un vrai navigateur pour pouvoir bien naviguer ;)

 

sinon je dirais " vive MICROSOFT internet explorer "

Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

quel idée d'utiliser MOZILLA FIREPHOQUE :(

 

moi j'utilise un vrai navigateur comme internet explorer et sa fonctionne :)

 

ps: prend un vrai navigateur pour pouvoir bien naviguer ;)

 

sinon je dirais " vive MICROSOFT internet explorer "

 

 

Arghhhhhhhh...je m'en doutais... aller, j'avoue qu'à certains moments, ça fonctionne mieux.

Un mix des deux devrai aller !!!

Link to post
Share on other sites

Bonjour, nouveau sur ce forum ainsi que ma premier WII

Ma Wii date de fin Novembre 2009 en version 4.2E "édition limité noir"

J'ai commander un puce Wiikey fusion en attente de livraison et une carte mère pour le lecteur pour pouvoir lire les backups.

Mais la ma question j'ai lu le tuto suivant pour l'installation de la chaine Hombrew

http://www.xavboxwii.com/fr/hbc-bannerbomb.php

Qui me semble relativement facile mais faut il installer d'autre logiciel avant genre un IOS ou pas besoin, le j'avoue je mis perd en consultant plusieurs tutos diffèrent il y a boire et a manger.

Donc avant de faire quoique ce soin je voulez vos avis et conseils avant de faire une énorme boulette.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
Arghhhhhhhh...je m'en doutais... aller, j'avoue qu'à certains moments, ça fonctionne mieux.

Un mix des deux devrai aller !!!

 

Ne l'écoute pas, il est perverti par une grosse societe plein de pognons (sur le dos des autres, mais c'est une autre histoire ;) ).

Si tu veux utiliser le moteur IE, choppe le petit plugin pour firefox : IETAB.

 

Bonjour, nouveau sur ce forum ainsi que ma premier WII

Ma Wii date de fin Novembre 2009 en version 4.2E "édition limité noir"

J'ai commander un puce Wiikey fusion en attente de livraison et une carte mère pour le lecteur pour pouvoir lire les backups.

Mais la ma question j'ai lu le tuto suivant pour l'installation de la chaine Hombrew

http://www.xavboxwii.com/fr/hbc-bannerbomb.php

Qui me semble relativement facile mais faut il installer d'autre logiciel avant genre un IOS ou pas besoin, le j'avoue je mis perd en consultant plusieurs tutos diffèrent il y a boire et a manger.

Donc avant de faire quoique ce soin je voulez vos avis et conseils avant de faire une énorme boulette.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement.

 

Salut,

Non, pas besoin de Cios ou autre. Tu suis la procédure telle qu'elle est écrite !.

Link to post
Share on other sites

Super merci de ta réponse TraitPlat, encore juste une petit pour mettre un lanceur usb DD genre usb loder gx, y a t'il la même solution et est ce que cela pourra fonctionner avec une puce, c'est a dire de lire les backups d'un disque dur avec une puce.

 

Merci d'avance.

cordialement et bonne année a tous.

Link to post
Share on other sites

S@lut,

dans les mois qui viennent, une vrai solution solution technique va apparaitre, et quand Nintendo va se fâcher, tout le monde va courir acheter une carte mère WII, donc ne modifier plus votre Nand pendant quelque temps, et patienté un peu!

Tout va vite, trop vite, et certain foncent tête baissée.enfin cela pourrait s'appeler Fusion, mais quoi devant, derrière, nul ne le sait...si peut-etre le chef!

tgv26

Link to post
Share on other sites

Bonjour a tous,

 

Pour ma part j'ai décider de ne pas modifier ma WII par logiciel, je compte installer ma puce wiikey fusion et remplacer la carte mère de mon lecteur.

Du moment que je puisse lire les backups sur DRD-R et carte SD, après on verra les nouvelles technologie.

 

J'ai hâte que cette puce arrive.

 

Cordialement.

Link to post
Share on other sites
bonjour,

 

la lecture de tout ces posts d'une traite m'a embrouillé l'esprit, est-ce que l'utilisation d'homebrew affecte la nand? dans quel cas la nand est modifé?

merci d'avance

Non si tu n'utilises que HBC et des homebrews sur carte SD, il n'y a pas de modification de la NAND (enfin à part la chaine HBC elle-même, mais là c'est sans incidence fâcheuse).

le problème vient quand certains homebrews nécessitent des cIOS ou autres cochonneries du genre...

Link to post
Share on other sites

et le fait de supprimer un programme comme Gecko-os ou Code Manager 1.2 avec AnyTitleDeleter restaure la nand au passage?

 

ou elle garde les modifications qu'auront apporté ces programmes (en plus de homebrew channel)?

 

et rend donc possible un brickage futur malgrès la suppression de tout programme externe à nintendo?

 

merci d'avance

Link to post
Share on other sites
  • 2 months later...
est-ce que Anytitle Deleter restaure la nand des modification apporté par ces programmes ou faut-il autre chose?

 

et est-ce que Gecko-os et code manager 1.2 modifie la nand?

 

merci d'avance

 

Bonjour,

 

J'ai enfin convaincu une copine de mettre un puce et donc de virer son homebrew (son pote qui a full bricker sa console a aidé) :whistling:.

Sauf que c'est pas moi qui lui ai mis , y'a t'il un moyen de savoir si sa nand a été modifié ?

Sinon on vire la chaine homebrew et ensuite maj sans soucis ....?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Bonjour à tous!

 

Lors de l'utilisation de backups, doit-je obligatoirement passé par homebrew channel et HBC? ou seulement la première fois?

 

j'ai mis homebrew channel et HBC sur carte SD

 

 

citation de Maitre Kanter:

 

Voila, vous venez d’installer une chaine supplémentaire : l’homebrew channel qui vous permettra de lancer des utilitaires/émulateurs/etc depuis votre carte SD… on peut fêter ça en ouvrant une bouteille de Champomy par exemple…

 

 

je préfère être sur...

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...