Jump to content

Homebrew, Tout Savoir.


Recommended Posts

Merci beaucoup pour ton tuto, je le trouve vraiment nikel, j'ai juste une petite question existentielle quand tu que à la racine de la carte SD il faut créer un repertoire qui s'appelle "/apps" il faut obkigatoirement mettre le slash (/) ?

 

Merci beaucoup de votre aide, étant encore à la version 3.2E j'attends ta réponse pour installer la homebrew channel pour jouer à SSBB qui d'apres se que j'ai compris installe la 3.3E.

 

Merci et à ++

 

:icon_resolu: Non le slash veut dire que tu es à la racine; donc tu crées juste un dossier "apps"

Link to post
Share on other sites
  • Replies 177
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

petite question toujours en lien avec homebrew... quand on insère un DVD avec une video "format DVD" (pas de .avi donc) comment le lance t on?

 

quels répertoire parcourir autrement dit? pcq ca n'a pas l'air d'aller chez moi

 

est-ce cdrom? mnt? ou autre?

 

idem avec un .avi gravé sur un dvd en fait... on trouve t on le périphérique monté?

 

Merci

Link to post
Share on other sites
petite question toujours en lien avec homebrew... quand on insère un DVD avec une video "format DVD" (pas de .avi donc) comment le lance t on?

 

quels répertoire parcourir autrement dit? pcq ca n'a pas l'air d'aller chez moi

 

est-ce cdrom? mnt? ou autre?

 

idem avec un .avi gravé sur un dvd en fait... on trouve t on le périphérique monté?

 

Merci

 

D'apres ce que j'ai lu tu lance MFE player (à partir de la carte SD) et au moment ou tu insers le dvd tu maintien L,R et A (manette game cube) et dès que t'as marqué en bas de l'écran je sans plus trop quoi ......please wait, tu relaches les boutons. La tu peux acceder au DVD et tu doi lancer un .vob (le début du film)

 

Voila à confirmer

Link to post
Share on other sites
petite question toujours en lien avec homebrew... quand on insère un DVD avec une video "format DVD" (pas de .avi donc) comment le lance t on?
Il existe une version du homebrew MFE permettant de faire ça, il faut d'ailleur gravé le homebrew sur un DVD pour le lancer, seulement je ne crois pas que celle présenté dans le tuto en sois capable. A voir.

 

C'est quoi le logiciel WiiBrew_SDInstaller et surtout à quoi il sert ?

Comme signalé un peu avant, la team de la chaîne homebrew à sortie un logiciel permettant d'installer la chaîne homebrew à partir de la carte SD. Je crois que c'est de cela qu'il s'agit, mais je ne sais pas si il fonctionne.

 

 

A noté que le Twilight Hack 2 est sortie. Il est donc toujours possible de lancer des homebrew avec la maj 3.3, et donc d'installer la chaine toussa... à suivre sur les sites officiels.

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
EDIT...

 

Ok j'ai ma réponse sorry !!!

Et dans ce cas fait en profiter tout le monde :whistling:

 

Il est possible de se servir de la manette classique ou gamecube, mais cet emulateur n'est pas très très stable.

Edited by oopinou
Link to post
Share on other sites
  • 3 weeks later...

Salut Oopinou, Connais -tu Wii DVD Dumper v1.2 (Custom IOS)?

Apparemment ce n'est pas le même principe d'installation- version IOS-, mais as-tu des infos sur cette manipulation?

Il est sorti , il y a peu , sans bruit....

@+

Link to post
Share on other sites

Salut

J'ai entendu parler du homebrew gecko region free (comme le freeloader pour ceux qui ont le firm 3.3E ^^) mais est-ce que c'est compatible pour les jeux imports gamecube (naruto gekitou ninja taisen 4 acheté au japon) et backup de jeux GC import ?

A++

Link to post
Share on other sites
Salut Oopinou, Connais -tu Wii DVD Dumper v1.2 (Custom IOS)?

Apparemment ce n'est pas le même principe d'installation- version IOS-, mais as-tu des infos sur cette manipulation?

Il est sorti , il y a peu , sans bruit....

@+

 

Salut

 

wii dvd dumper fonctionne apres avoir installé cios tona (un firmware modifié)

J'ai dumper need for speed prostreet avec et nikel

 

IL faut juste choisir si on veut dumper sur la carte sd(Donc iso en plusieurs parties) ou par wifi qui je pense est le mieux ; la wii donne une url (192.168.1.23 pour ma part) que l'on recopie dans le navigateur internet de son pc, et on telecharge l'iso prete à graver directement sur celui ci par contre c'est long.

 

L'avantage est que l'on a plus besoin d'un lecteur dvd LG

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...