probleme de connexion avec transmit affichage des repertoire c,d,e...
mais des transfer ou lecture erreur 130 puis ensuite une erreur 124 si quelq'un peu m'aider sa serai bien merci
Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 12 octobre 2004 - 10:55
Posté 12 octobre 2004 - 12:55
Salut,
C est pas la peine de faire 4 posts pour le meme probleme, ca se règlera pas plus vite.
C est pas la peine de faire 4 posts pour le meme probleme, ca se règlera pas plus vite.
C est au pied du mur qu on voit le mieu le mur
Posté 13 octobre 2004 - 12:43
Salut orl,
Bon si en virant les préférences de transmit...etc... ça ne marche pas alors le mieux pour toi est de l'enregistrer, le serialiser car il fonctionnera bcp mieux après.
Sinon rappelle moi quels sont tes réglages (mac/xbox) et si tu as bien un câble RJ45 croisé qui relie ton mac à ta box.
à+
Bon si en virant les préférences de transmit...etc... ça ne marche pas alors le mieux pour toi est de l'enregistrer, le serialiser car il fonctionnera bcp mieux après.
Sinon rappelle moi quels sont tes réglages (mac/xbox) et si tu as bien un câble RJ45 croisé qui relie ton mac à ta box.
à+
Posté 13 octobre 2004 - 10:43
mes reglages sont adresse ip de la xbox 192.168.1.100 adresse static yes et l'adresse iop du mac est 192.168.1.50 mais ma console se connecte mais des que je veux recuperer des dossier ou defois meme a la lecture j'ai une erreur qui s'affiche 130 et sa me deconnecte mais autrement je vois tout les dossiers de la console
Posté 01 novembre 2004 - 10:44
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut