Jump to content

Fin Du Hack Twilight !


Recommended Posts

  • Replies 178
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

;):shout::lol:

Nintendo avait deja sorti le patch de correction lors d un precedent patch mais ne l avait pas active (voir posts sur xavboxforum et forum du Twilight)

 

Ce patch est une reaction au Freeloader de Datel qui est en fait une utilisation commerciale du Twilight.

 

 

:D MERCI DATEL !!!! :whistling:

N'hezitez surtout pas a leurs envoyer des mails de remerciements.

Edited by lulu75
Link to post
Share on other sites

salut a tous comme je n'ai toujours rien compris, c'est quoi exactement

 

 

"Cette nouvelle mise à jour en 3.3E va bloquer tout les jeux gravés en mode "trucha" (fonction trucha signer)"

 

C'st quoi le mode trucha ? comment ont sait que le dvd est grave en mode trucha

 

merci

Link to post
Share on other sites

salut

 

etant donné que c'est toi qui fait tes copies de jeux, tu le sait si tu as un dvd gravé en trucha

 

on clique sur recherche en haut à droite, on met trucha dedans et on tombe sur ça:

http://www.xavboxforum.com/index.php?act=S...hlite=%2Btrucha

Link to post
Share on other sites

2 - 3 infos à propos du hack twilight :

 

une nouvelle version de la sauvedarde de twilight hackée est sortie, la v0.1b.1, qui contourne le blocage arrivé avec le firmware 3.3

 

Les jeux modifiés via trucha sont jouables. En fait, ils l'étaient déjà pour ceux qui avaient installé la chaîne homebrew, ceux pour qui ce n'était pas le cas peuvent maintenant installer cette dernière et installer l'homebrew "gecko free region", qui permet de lancer les jeux passer à la moulinette trucha sans soucis, même avec le firmware 3.3

 

Et il est probable que la nouvelle version du hack TP soit intégrée à la procédure trucha, ce qui devrait permettre de revenir à une utilisation exactement identitque à ce qui se faisait avant la MAJ ;)

Link to post
Share on other sites
2 - 3 infos à propos du hack twilight :

 

une nouvelle version de la sauvedarde de twilight hackée est sortie, la v0.1b.1, qui contourne le blocage arrivé avec le firmware 3.3

 

Les jeux modifiés via trucha sont jouables. En fait, ils l'étaient déjà pour ceux qui avaient installé la chaîne homebrew, ceux pour qui ce n'était pas le cas peuvent maintenant installer cette dernière et installer l'homebrew "gecko free region", qui permet de lancer les jeux passer à la moulinette trucha sans soucis, même avec le firmware 3.3

 

Et il est probable que la nouvelle version du hack TP soit intégrée à la procédure trucha, ce qui devrait permettre de revenir à une utilisation exactement identitque à ce qui se faisait avant la MAJ ;)

 

sur ce coup là marduk a ete plus rapide que moi mais en même temps a 4:24 je ne pouvais pas lutter, y'en a qui ne dorment pas ou quoi ?

bon pas de lien sur ce forum mais on le trouve sur des sites en anglais ce nouveau twilight hack, qui eux ne sont pas fliquer par leur gouvernement.

petite précision cependant c'est une versision 0.1bêta 1.

donc un petit bémol quand à l'affirmation de wiikael : "on peut tous passer en 3.3", dans les faits c'est juste mais au moins pour les moins bidouilleurs d'entre nous je conseillerais d'attendre une version stable et reconnue.

 

en apparté je me demandais si le jeu "super smash bros brawl" allait contenir le fameux IOS37 ? quelqu'un sait ?

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...