Jump to content

Recommended Posts

et ma xbox1 si ta te donne des idées plus poussées ;)

 

 

 

bios original flasher xecuter2 4981 et un hdd300go sous le capot :hypocrite:

 

le lecteur s'ouvre à la place de la plaque d'imatriculation avant (( c'est le bonneur ;) ))

 

mais je l'est abbandonée pour la xbox360 hahaha

 

++

Link to post
Share on other sites
  • Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

alors prendre un whisper max pour remplacer un whisper normal c'est naze...

ca sers a rien le whisper normal tu lui claque du 12volt au cul et tu aura un whisper max les ventilo sont donner pour du 12volt c'est tester.

apres le xcm pareil il prend du 12volt

 

Apres j'ai rajouter 3 petit ventilo

un derriere le dvd pour refroidir tous ce qui se passe derriere le dvd

 

et apres 2 a droite le long du tunnel pour refroidir les condo et en meme temps refroidir le coté du disspateur gpu je crois.

le tous brancher sur un transfo 12v commander par un inter.

si cela t'interesse je prend des photo et des videos ce

et tous fonctionne sous 12volt non stop pendant 10 heure d'affiler et la 360 est a 37° au niveau du processeur ;) :hypocrite:

 

sinon nino trop fort la 206

j'ai un liens pour toi c'est des fan de tunning dans le 57 ;)les roi du tunning vu par francois l'embrouille :Etone30:

Link to post
Share on other sites

mr belou: pour le transo il faut souder pour en rajouter un nan??je suis pas tres calé en electronique

 

tres belle realisation nino je l'avait aussi vu sur ton site

si jte donne ma 360 tu me la fait en version ibiza cupra?? :hypocrite:

 

blink: je veut bien voir des photo de ton montage

donc maintenant j'ai fait mon choix soit une case avec le x incorporé et un whisper max

soit une coque transparante avec un whisper max et un kit led aurora comme ca mon transfo ne risquera rien

 

pour la video tro terrible

il assure trop francois l'embrouille

 

it's a sam evolutions ;)

Link to post
Share on other sites
mr belou: pour le transo il faut souder pour en rajouter un nan??je suis pas tres calé en electronique

 

blink: je veut bien voir des photo de ton montage

donc maintenant j'ai fait mon choix soit une case avec le x incorporé et un whisper max

soit une coque transparante avec un whisper max et un kit led aurora comme ca mon transfo ne risquera rien

 

Le transfo tu prend un 12 volts (1000mA dans mon cas pour 6 ventilo et je peux encorre metre pour 200mA dessous (7euro fournisseur electronique)

le fils rouge c'est le plus le noir le moins.

 

Tu met tous les fil rouge de tes ventilo rouge ensemble et tous les noirS pareil que tu relie a ton transfo

 

quand tu joue a la 360 tu allume le transfo et quand t'as fini de jouer tu laisse le transfo tourner 2 minute apres comme ca apres ta 360 sera bien refroidis car avec l'inertie quand tu eteint la 360 la temperature continu de monter vu que tes ventilo sont arreté et que tes CPU et GPU sont chaud (pas bon du tout).

 

Maintenant des photos de ma 360 avec des commentaires dessus et des super effets Paints :hypocrite:

 

 

 

 

 

 

 

 

Edited by blink59
Link to post
Share on other sites

c'est un montage de malade abuzer

mais tu risque pas le rrod toi

elle risque meme d'avoir un coup de froid ;)

ben moi je vais rester sur mon whisper max et ma coque xcm a led au moins c pas tro chaud a monter et pas besoin d'autre transfo

enfin je verrai ^^ une fois la bete demonté

reste plus qu'a voir ou brancher tout ca

le montage c'est facile c'est les branchements qui me freine

 

je pense que je vais reposter quand j'aurai tous le materiel :hypocrite: et si ma xbox redemarrera ;) j'enverrai une photo du montage :Etone30:

 

en tous cas merci a tous

Link to post
Share on other sites
et ma xbox1 si ta te donne des idées plus poussées :Etone30:

 

 

++

 

moi sa me tente bien avec une wii sa :hypocrite:

 

ayant fait du modélisme dans ma jeunesse, je doit bien pouvoir retrouver une coque quel que par

 

avec les 4 voiture que j'avais ;)

 

par contre nino je veut bien des précision si il en na

 

comme la coque c'est une 1/10 ème ?

 

et d'autre truc ce serait sympa merci ;)

Link to post
Share on other sites

c'est pas un truc de fou juste des fil rouge avec des rouges et des noirs avec des noirs et un transfo enfin..

tiens nous informez quand tu recoit tout ;)

 

Sinon putin je viens de voir que nino c'est le meilleur joueur du monde sur 630000 joueur a CRACKDOWN :hypocrite: un vrai tueur ;)

Link to post
Share on other sites
Sinon putin je viens de voir que nino c'est le meilleur joueur du monde sur 630000 joueur a CRACKDOWN :hypocrite: un vrai tueur -_-

 

ca se voit que tu n as jamais fait une partie en coop a crackdown avec nino ,il a zigouyé un gang entier alors que j avais même pas tuer le moindre mec ;) et les boss avaient même pas le temps d apparaitre qu il les attendait deja pour les dezinguer a l endroit ou il devait se trouver ;) ,si tu regarde mon gamertag c est pas difficile tous mes point a crackdown c est grace a nino (faut avouer que j ai juste admirer le maitre en action :groupwave: )

Link to post
Share on other sites
c'est pas un truc de fou juste des fil rouge avec des rouges et des noirs avec des noirs et un transfo enfin..

tiens nous informez quand tu recoit tout ;)

 

Sinon putin je viens de voir que nino c'est le meilleur joueur du monde sur 630000 joueur a CRACKDOWN :hypocrite: un vrai tueur ;)

 

 

ca se voit que tu n as jamais fait une partie en coop a crackdown avec nino ,il a zigouyé un gang entier alors que j avais même pas tuer le moindre mec -_- et les boss avaient même pas le temps d apparaitre qu il les attendait deja pour les dezinguer a l endroit ou il devait se trouver ;) ,si tu regarde mon gamertag c est pas difficile tous mes point a crackdown c est grace a nino (faut avouer que j ai juste admirer le maitre en action ;) )

je netoie la ville 1 en 15minutes

 

la ville 2 en 30minutes

 

et la ville 3 en 45minutes

 

en gros je nettoie la ville en 1h30 seul ou en coop car le coop a rien le temp de voir :groupwave:

 

je tue 18 boss sur 21 boss entre 11secondes et 57secondes en partie chrono ;)

 

les 3 qui restent vont suivrent ;)

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...