Jump to content

Downgrader Son Firmware Wii


Recommended Posts

  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

... :lipssealed: :rofl:

 

C'est vrai au début je me suis dit wahouuu la news qui tue et pis après chui tombé sur le post de xav...

A quoi ça sert de dowgrade si à chaque fois que tu veux jouer t'es emmerdé par une demande de mise à jour :P

 

Bon vous aller me dire que des custom firmware verront le jour :P , mais alors la vas y avoir du brick massif !!!! :IMSTP2:

 

Wait and see.

Link to post
Share on other sites

bonjour,

 

pour l instant je n en vois pas trop l interet non plus,et pourtant ma wii est en 3.3 mais j arrive tres a me debrouiller avec;en fait ca a rien changer pour moi si ce n est que j utilise quelques homebrew pour lancer crtains jeux.

donc comme dit xavbox je vais pas revenir a un firmware inferieure pour etre obliger de refaire la mise a jour plus tard pour jouer a un jeu.

et puis ce downgrade n en est qu a ses debuts,je prefere etre prudent. :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Lu,

 

Bon je m'auto-cite :

Peut-être bientôt (voire déjà) un moyen de faire <CA> plus simplement :)

Waninkoko a rendu publique aujourd'hui la première version estampillée 1.0 de Wii Region Changer qui permettrait conjointement à l'utilisation de l'IOS v37 rev 3 de changer directement et complètement la région de sa console simplement depuis un menu. Ce qui implique très probablement entre autres un dézonnage total !

(Il précise également qu'il ne sera pas disponible pendant une vingtaine de jours et qu'il n'y aura donc pas de mise à jour pendant ce délai)

****************

 

PS: Je n'ai pas encore essayé.

 

++

 

 

Dino

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

Le soft que j'ai fait remplace celui fourni avec la puce infectus (dll + interface graphique)

Il pilote donc directement l'infectus pour lire et écrire la mémoire nand de la wii.

J'ai testé mémoire montée en externe sur une carte (voir lien dans ma signature) et

composant en place sur la carte mère.

C'est une méthode hardware et non soft comme le downgrader.

Le but est d'avoir une sauvegarde fiable et de tester en toute sécurité ces différents utilitaires.

En cas de brick, je peux ainsi restaurer l'image originale.

Si cela intéresse du monde, je peux tester le downgrade et le région changer (et d'autres trucs, à préciser) et faire un tuto. Dites moi simplement si vous êtes preneur.

 

Cordialement

Link to post
Share on other sites

il y a une nouvelle version du downgrade qui et sortie !!!

qui et entre autre une fusion du Downgrade et du Wii Region Changer !!! en gros un downgrade au qu elle on choisie , le firmware de notre choix ! (E,U,J) ! j attend des retour avant de passé ma wii jap en wii pal ! ^^

Link to post
Share on other sites

Bon j ai testé la version 1.1 du downgrade universelle !!! et résultat des courses !

 

sa marche nickel ^^ je vais vous expliquer la démarche !!!

déjà je suis équipé d une Wii jap , pucé avec une D2Ckey !

 

Donc j ai lancé le downgradeur 1.1 via la chaine hombrews , j ai fait passé ma wii jap du 3.2J au 3.0J (petit échauffement !) ensuite je l ai passé du 3.0J au 3.1J via mon SSBB jap !!!

 

donc la pour l instant rien d extraordinaire , la je me lance , via le downgrade 1.1 toujours je passe du 3.1J au 3.2E!

resultat !? sa marche nickel ! la console a booté en anglais , je suis aller dans les paramétres , j ai mis le langages en français etc. maintenant je teste mes jeux pal et jap !!! aucun ne passe avec la chaine disque !

donc j essaye avec le Gecko OS , et la il passe nickel !!!

 

donc je me dit , sa dois venir du fait que ma puce D2Ckey et de base soudé pour marcher sur un firmware jap !

(JP1 et JP2)

 

je repasse en 3.2J via le downgrade et la tout re marche nickel , mes jeux pal et jap !!!

donc je pense que sa vient du fait que ma puce fait tourner les jeux de la chaine disque que si le firmware et jap !

vu que JP1 et JP2 sont ponté !

 

donc pour confirmer ceci , c et que je teste ou que qualqu un teste avec une wii non pucé et un jeux import !!!

 

et aussi sa prouve (en tout cas pour moi que Gecko OS porte bien son nom !!! c et on pourrais dire un OS a part , qui ce fiche du fais que la wii sois E,U,J et le fait que la puce sois ponté !)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...