Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Probleme Pour Mettre Un Film Sur Ma Psp

• Veuillez vous connecter pour répondre
15 réponses à ce sujet

Matthew44

Matthew44
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages
Tout d'abord bonjour,

Je viens d'avoir un film en divx sur l'extension .avi, après avoir lu plusieurs forums (pas xavbox) j'ai compris qu'il fallait que je télécharge Psp vidéo 9, ce que je m'empressais de faire, je tombe sur le site officiel et lance le téléchargement, puis l'installation, la viens le moment du choix de la langue se pose a moi et avec stupeur je découvre que la seule langue propose est l'anglais, je me dis que je me débrouillerais avec l'anglais, je met mon film avec compresser mais depuis je me retrouve bloquer car je ne sais pas quoi faire après l'avoir converti en format mp4 psp, vien le moment ou je me suis dis que je ferais mieux de l'installer en français mais a chaque tentative je me retrouve avec la version anglaise a chaque fois c'est pour cette raison que je poste ici pour essayer de m'en sortir... et réussir a mettre mon film converti sur ma psp

Merci d'avance d'avoir prit du temps pour lire ce post et essayer d'y trouver une réponse

Matthew44

boutique de linker

gardin

gardin

Ancienne Modératrice Sexy

• Membres
  • 4 421 messages
salut

as tu formaté ta carte memoire par le biais de la psp ?

si c est le cas , il ne te reste qu a copier ton film dans le dossier video de ta psp

et enjoy :icon_consoles:

(en considerant que tu aies bien converti ton film...)
Xavbox attitude ? I love it !!

linker dsi

vhanymick

vhanymick
  • Membres
  • 24 messages
bonjour pour convertir tes film je te conseille xilisoft video converter tres simple et en francais mais payant.

sinon tu peux utiliser avidemux gratuit et en francais et compatible tout os(il convertit en tout avec un mode auto pour la psp.)
il y a aussi ripp it am ou m4ng qui le font tres bien(interface simple et clair utilisant un tenor de la conversion virtualdubmod)
a plus

Modifié par vhanymick, 09 août 2008 - 15:51.

Matthew44

Matthew44
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages

salut

as tu formaté ta carte memoire par le biais de la psp ?

si c est le cas , il ne te reste qu a copier ton film dans le dossier video de ta psp

et enjoy :icon_consoles:

(en considerant que tu aies bien converti ton film...)

Ma carte est formater bien sur le seul problème est que je ne sais pas ou/comment récupérer le film formaté avec psp video 9

gardin

gardin

• Membres
  • 4 421 messages
normalement tu as un onglet du genre "copier la video vers la psp" une fois le travail fini

sinon fait une recherche sur ton pc pour savoir où psp video 9 a envoyé la video convertie

perso j utilise xvid4PSP , super simple d emploi :icon_consoles:

linker dsi

Matthew44

Matthew44
  • NewBiiiiiiiiii
  • 3 messages

normalement tu as un onglet du genre "copier la video vers la psp" une fois le travail fini

sinon fait une recherche sur ton pc pour savoir où psp video 9 a envoyé la video convertie

perso j utilise xvid4PSP , super simple d emploi :icon_consoles:

Merci beaucoup gardin pour m'avoir répondu

gardin

gardin

• Membres
  • 4 421 messages
ce fut un plaisir, j espere surtout que ca fonctionne

bonne video :icon_consoles:

linker dsi

TooN

TooN

XavboX TeaM - en retraite

• Membres
  • 4 525 messages
Salut,

Le meilleur logiciel, gratuit, simplissime, et qui en plus te sors tes vidéos dans un pré-dossier "MP_ROOT", c'est le logiciel "SUPER", qui te permet d'encoder selon des formats pré-définis : PSP, Ipod Vidéo, QuickTime, Ds etc.

Je l'utilise en permanence pour mes conversions de vidéos de séries et films, il te suffit de faire un "drag 'n drop" de ton fichier dans la fenêtre de "SUPER", de sélectionner via un menu déroulant le format désiré (dans ton cas, PSP), d'éventuellement affiner un ou deux réglages (sortie son en 192 au lieu de 96 par exemple), et tu laisses tourner le bordel ! Résultat garanti, mes vidéos ressortent d'enfer :icon_consoles:

TooN

(XavboX TeaM)

rédacteur en chef de Xavboxlive.com

Les news du Live 360, du Xbox Live Arcade et du Market Place sont sur Xavboxlive

vhanymick

vhanymick
  • Membres
  • 24 messages
super est un tres bon logiciel il est baser sur Menconder que du bon quoi son seul defaut on ne peut pas choisir la taille de la video de sortie (a moins de modifier le bitrate ce qui devient plus dur a calculer sans perdre de qualite a la compression)et peut etre l anglais pour certain.sinon SUPER reste un tres bon log de conversion.

TooN

TooN

• Membres
  • 4 525 messages
Ben si tu peux choisir la def de sortie ! Soit tu tapes dans les tailles qu'ils te proposent, soit tu optes pour le "no change", mais pour l'écran de la PSP, tu t'en fous, la taille restera la même :icon_consoles:

TooN

(XavboX TeaM)

Les news du Live 360, du Xbox Live Arcade et du Market Place sont sur Xavboxlive

vhanymick

vhanymick
  • Membres
  • 24 messages
merci TooN je vais de ce pas reesayer super que j ai delaisser depuis un moment et qui a changer de version car a mes souvenir il etait impossible de choisir la taille de sortie en mo.
une bonne occas de reassayer un bon log de conversion. :icon_consoles:

TooN

TooN

• Membres
  • 4 525 messages
Aaaaaaaaaaaahhh non, on ne parle pas de la même chose !!! Tu me parles de définition (320x240 etc.), mais tu voulais dire taille en Mo des vidéos !! Et ça, non, tu ne peux pas le faire !

TooN

(XavboX TeaM)

vhanymick

vhanymick
  • Membres
  • 24 messages
oui desoler je me suis mal exprimer,pas grave je le reteste quand meme ne serait que pour la sortie au format ds,car la ca en fait un couteau suisse dans le genre de mediacoder(mais plus accesible)ca me changera de batch dpg :icon_consoles:

ptipain

ptipain
  • Membres
  • 51 messages
bonjour,
je me permets de m'incruster dans le topic car je suis toujours à la recherche d'un logiciel qui convertit les fichiers .rm en .mp4, si quelqu'un connait ça serait vraiment super :icon_consoles:

vhanymick

vhanymick
  • Membres
  • 24 messages
pour convertir rm en mp4 il y a le log tinra en anglais et quand meme assez complexe puisqu il marche avec interface de type gui(comme pour le mkv)ne pas oublier de faire la conversion en 2 pass
il y a aussi rmconverter mais je ne trouve pas tres efficace(j entends par la ,la qualite de du moteur de compression)
et sinon ripp it am le fait aussi.(tres efficace ce ripp it et gratuit)
apres tu as un tas de shareware xilisoft video converter,imtoo video converter,winavi video converter,fast video converter et bien d autres.(ma preference a xilisoft video converter)
by

Modifié par vhanymick, 09 août 2008 - 21:17.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L