Jump to content

Probleme Pour Mettre Un Film Sur Ma Psp


Recommended Posts

Tout d'abord bonjour,

 

Je viens d'avoir un film en divx sur l'extension .avi, après avoir lu plusieurs forums (pas xavbox) j'ai compris qu'il fallait que je télécharge Psp vidéo 9, ce que je m'empressais de faire, je tombe sur le site officiel et lance le téléchargement, puis l'installation, la viens le moment du choix de la langue se pose a moi et avec stupeur je découvre que la seule langue propose est l'anglais, je me dis que je me débrouillerais avec l'anglais, je met mon film avec compresser mais depuis je me retrouve bloquer car je ne sais pas quoi faire après l'avoir converti en format mp4 psp, vien le moment ou je me suis dis que je ferais mieux de l'installer en français mais a chaque tentative je me retrouve avec la version anglaise a chaque fois c'est pour cette raison que je poste ici pour essayer de m'en sortir... et réussir a mettre mon film converti sur ma psp

 

Merci d'avance d'avoir prit du temps pour lire ce post et essayer d'y trouver une réponse

 

Matthew44

Link to post
Share on other sites

salut

 

as tu formaté ta carte memoire par le biais de la psp ?

 

si c est le cas , il ne te reste qu a copier ton film dans le dossier video de ta psp

 

et enjoy :icon_consoles:

 

(en considerant que tu aies bien converti ton film...)

Link to post
Share on other sites

bonjour pour convertir tes film je te conseille xilisoft video converter tres simple et en francais mais payant.

 

sinon tu peux utiliser avidemux gratuit et en francais et compatible tout os(il convertit en tout avec un mode auto pour la psp.)

il y a aussi ripp it am ou m4ng qui le font tres bien(interface simple et clair utilisant un tenor de la conversion virtualdubmod)

a plus

Edited by vhanymick
Link to post
Share on other sites
salut

 

as tu formaté ta carte memoire par le biais de la psp ?

 

si c est le cas , il ne te reste qu a copier ton film dans le dossier video de ta psp

 

et enjoy :icon_consoles:

 

(en considerant que tu aies bien converti ton film...)

 

Ma carte est formater bien sur le seul problème est que je ne sais pas ou/comment récupérer le film formaté avec psp video 9

Link to post
Share on other sites

normalement tu as un onglet du genre "copier la video vers la psp" une fois le travail fini

 

sinon fait une recherche sur ton pc pour savoir où psp video 9 a envoyé la video convertie

 

perso j utilise xvid4PSP , super simple d emploi :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites
normalement tu as un onglet du genre "copier la video vers la psp" une fois le travail fini

 

sinon fait une recherche sur ton pc pour savoir où psp video 9 a envoyé la video convertie

 

perso j utilise xvid4PSP , super simple d emploi :icon_consoles:

 

Merci beaucoup gardin pour m'avoir répondu

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Le meilleur logiciel, gratuit, simplissime, et qui en plus te sors tes vidéos dans un pré-dossier "MP_ROOT", c'est le logiciel "SUPER", qui te permet d'encoder selon des formats pré-définis : PSP, Ipod Vidéo, QuickTime, Ds etc.

 

Je l'utilise en permanence pour mes conversions de vidéos de séries et films, il te suffit de faire un "drag 'n drop" de ton fichier dans la fenêtre de "SUPER", de sélectionner via un menu déroulant le format désiré (dans ton cas, PSP), d'éventuellement affiner un ou deux réglages (sortie son en 192 au lieu de 96 par exemple), et tu laisses tourner le bordel ! Résultat garanti, mes vidéos ressortent d'enfer :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

super est un tres bon logiciel il est baser sur Menconder que du bon quoi son seul defaut on ne peut pas choisir la taille de la video de sortie (a moins de modifier le bitrate ce qui devient plus dur a calculer sans perdre de qualite a la compression)et peut etre l anglais pour certain.sinon SUPER reste un tres bon log de conversion.

Link to post
Share on other sites

Ben si tu peux choisir la def de sortie ! Soit tu tapes dans les tailles qu'ils te proposent, soit tu optes pour le "no change", mais pour l'écran de la PSP, tu t'en fous, la taille restera la même :icon_consoles:

Link to post
Share on other sites

Aaaaaaaaaaaahhh non, on ne parle pas de la même chose !!! Tu me parles de définition (320x240 etc.), mais tu voulais dire taille en Mo des vidéos !! Et ça, non, tu ne peux pas le faire !

Link to post
Share on other sites

pour convertir rm en mp4 il y a le log tinra en anglais et quand meme assez complexe puisqu il marche avec interface de type gui(comme pour le mkv)ne pas oublier de faire la conversion en 2 pass

il y a aussi rmconverter mais je ne trouve pas tres efficace(j entends par la ,la qualite de du moteur de compression)

et sinon ripp it am le fait aussi.(tres efficace ce ripp it et gratuit)

apres tu as un tas de shareware xilisoft video converter,imtoo video converter,winavi video converter,fast video converter et bien d autres.(ma preference a xilisoft video converter)

by

Edited by vhanymick
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...