Jump to content

Bonjour, Voila Ma 360 " Le Reve Blanc "


Recommended Posts

Déja, bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vais vous présenter ma 360 du moment, je vous ferai parvenir quel photo d'avant, les autre que j'ai fait, mais voila celle que je fini en ce moment, voici déja l'alim. que j'ai monter, une type R de 480 watt, car, comme beaucoup, mon alim. d'origine a griller, déja elle a pas mis le feu chez moi, mais bon, voila l'alim.

 

voila la console maintenant, domage, sur photo on voit pas les leds blanche qui clignote a l'intérieur, mais il y as une vidéo et j'en ferai une dans la nuit,

 

 

 

 

 

voila le lien de la vidéo, pour ceux que sa intéraisse

 

video 360

Link to post
Share on other sites

salut

 

pas mal du tout ce mod, meme si les gouts et les couleurs....

 

en tout cas on voit qu'y a du gros taf et que c'est joliment fignolé B.R.A.V.O

 

pour l'alim, pas d'inquietude, on a tous vu pire sur un extracteur d'air PS3 en carton :rolleyes:

Link to post
Share on other sites
salut

 

laisse moi deviner ta 360 tu la met toujours a la verticale :rolleyes: ,plus serieusement elle est vraiment bien ,par contre le montage de l alim moi a ta place j aurai peur ;)

 

oui je la laisse a la verticale et quand a l'alim, bien au contraire, elle ne chauffe pas du a ses ressource bien suffisant pour se que je lui demande, j'ai déssouder les fils donc je n'avait pas besoin, j'en ai garder 2 en plus avec le 12 et 3 volt pour plus tard au cas ou je rajoute le watercooling, voici quelque photo d'une autre monter dans une tours pc, j'ai enlever la coque, c'était tout au debut que je l'avais, quand mon alim a griller, elle chauffait trop

 

 

 

 

sais la première fois que je t'entait du tuning console, et au-dessus, vous avez ma première gravure, bon sur plexi, facile quoi, mais faut bien comencer

Link to post
Share on other sites
salut

 

pas mal du tout ce mod, meme si les gouts et les couleurs....

 

en tout cas on voit qu'y a du gros taf et que c'est joliment fignolé B.R.A.V.O

 

pour l'alim, pas d'inquietude, on a tous vu pire sur un extracteur d'air PS3 en carton :rolleyes:

 

merci pour vos reponce, bon elle est pas fini, les photo donne assez bien, mais j'ai encore des trace sur l'alu, mais je vais le refaire en entier car il est un peu court,et il me faut des leds verte, j'en ai plus assez, pour l'alim. je cherche un moyen de faire un cache fils jolie, la, je l'ai souder puis j'ai mis de la colle a chaux, la soi-disant nouvelle colle de microsoft, mais je voudrai bien voir l'extracteur d'air en carton, si il y as un lien pour, merci

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...
  • 1 year later...
Déja, bonjour, je suis nouveau sur le forum et je vais vous présenter ma 360 du moment, je vous ferai parvenir quel photo d'avant, les autre que j'ai fait, mais voila celle que je fini en ce moment, voici déja l'alim. que j'ai monter, une type R de 480 watt, car, comme beaucoup, mon alim. d'origine a griller, déja elle a pas mis le feu chez moi, mais bon, voila l'alim.

 

voila la console maintenant, domage, sur photo on voit pas les leds blanche qui clignote a l'intérieur, mais il y as une vidéo et j'en ferai une dans la nuit,

salut deso decrassage , mais je voudrait savoir comment tu a fais pour souder ton cable d'alim de console sur l'alim de ton ordi les couleurs corespondent ou tu a fait autrement car je voudrait bien le faire merci , et toutes les alims corespondent ou pas car j'en ai quelque une qui trainent ici mais je ne sais pas si elle sont compatible merci a+

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...