Jump to content

Quelle Puce? Comment ça Marche?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Mon petit frère me demande depuis quelques jours de lui acheté une puce pour sa gamecube.

Mais bon je sais pas trop comment ça marche. J'ai vu que la Viper extreme est la meilleur je pense, isn't it?

 

Ca sera surement celle la que je vais prendre, par contre comment faire pour jouer avec des copies de sauvegarde?

 

Il faut les télécharger quelques part? Et puis comment faire avec les formats de cd que prend la gamecube?

 

Merci à l'âme charitable qui me viendra en aide.

Link to post
Share on other sites

Tu peux faire tes ISO toi-même :whistling:

 

La puce qui permet le plus de choses est bien la Viper Extreme, qui se relie au PC d'ailleurs par USB.

 

Après, il te reste à la souder, la flasher pour mettre le bios, graver tes ISO correctement sur de bons DVD vierges.

Link to post
Share on other sites

Bah oui je sais que le téléchargement est interdit, mais si j'ai déjà le jeu je peut télécharger la copie sur internet non?

Parce que mon lecteur dvd ne marche plus, je peux plus graver à partir d'un dvd/cd.

 

Pour flasher le bios, ca se fait relié à un pc?

La coque on l'achète où?

 

Merci encore

Link to post
Share on other sites
Bah oui je sais que le téléchargement est interdit, mais si j'ai déjà le jeu je peut télécharger la copie sur internet non?

 

tgv26 t'a dit de relire le reglement ce que tu n'as pas fait

Téléchargement

 

* le téléchargement de jeux, films ou logiciel est illégal en france. Pas la peine de demander où en trouver. Sur ce forum, on aide à la copie personnelle ( c'est-à-dire la sauvegarde d'un original en votre possession ). Tout manquement à ce règlement sera puni. Il en va de la survie du forum et des sites xavbox.

* Si vous etes en possession d un backup (pret ect....)il vous faut egalement etre en possession de l original ayant servi a le créer

Link to post
Share on other sites

Hello,

LE TELECHARGEMENT DE JEUX, DE MUSIQUE, DE FILMS....ET ILLEGAL, MEME SI L'ON POSSEDE L'ORIGINAL !

 

Et oui...

 

Sinon pour la coque nous ne pouvons te conseiller que nos boutiques partenaires :whistling:

Parce que mon lecteur dvd ne marche plus, je peux plus graver à partir d'un dvd/cd.

J'ai pas tout suivi, tu veux dire que tu n'as pas de "lecteur" pour copier directement un DVD/CD ?

 

++

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...