Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Probleme Jeux

• Veuillez vous connecter pour répondre
7 réponses à ce sujet

seishu

seishu
  • NewBiiiiiiiiii
  • 5 messages
bonjour j'ai acheté une gamecube avec le cobra 1.6

les jeux originaux francais passe en noir et blanc , y a t'il une solution ?

je suis totalement ignorant sur le sujet .

boutique de linker

TooN

TooN

XavboX TeaM - en retraite

• Membres
  • 4 525 messages
Salut,

Sais-tu si la console que tu as achetée est PAL ou NTSC ? Et si ton téléviseur est bien compatible avec les deux normes ?

TooN

(XavboX TeaM)

rédacteur en chef de Xavboxlive.com

Les news du Live 360, du Xbox Live Arcade et du Market Place sont sur Xavboxlive

seishu

seishu
  • NewBiiiiiiiiii
  • 5 messages

Salut,

Sais-tu si la console que tu as achetée est PAL ou NTSC ? Et si ton téléviseur est bien compatible avec les deux normes ?

salut merci de m'avoir répondu , alors c'est une console japonaise je suppose donc ntsc , bizarrement les jeux gravé qu'il m'a passé passe en couleur en revanche les jeux original passe en noir et blanc , et mon téléviseur je pense quand meme que oui elle passe les 2 normes

seishu

seishu
  • NewBiiiiiiiiii
  • 5 messages

salut merci de m'avoir répondu , alors c'est une console japonaise je suppose donc ntsc , bizarrement les jeux gravé qu'il m'a passé passe en couleur en revanche les jeux original passe en noir et blanc , et mon téléviseur je pense quand meme que oui elle passe les 2 normes

je up

puisque les jeux gravés passent en couleur , et le jeux original que je veux jouer passe en noir et blanc , si je le ripe et que je le grave , il passera surement en couleur .
existe t'il un tutorial pour riper ses jeux game cube ?

TraitPlat

TraitPlat

Admin en chef

• Admin
  • 5 185 messages
  • Interests:Quatres éléphants sur une tortue naviguant lentement dans le cosmos.

Il t'a vendu les originaux avec les backups ?

Modifié par TraitPlat, 14 octobre 2008 - 19:08.

Linker NDS cassé ? Contactez moi !

Si tu clique ici, tu gagne le droit d'avoir un poseur de puce rien qu'à toi ! ;)

Le Salon IRC pour des discutions endiablées :#Xavbox (via interface web)irc://paris.fr.epiknet.org:6667-6669/xavbox <<<---(lien IRC)

"Nero tu oubliera, avec ImgBurn tu gravera!".

http://www.chasseurdebots.org/ | http://www.warsow.net/

seishu

seishu
  • NewBiiiiiiiiii
  • 5 messages

Il t'a vendu les originaux avec les backups ?

il me les a donné ,personne a une idée ,ou bien un coup de pouce ?

loic83

loic83
  • Membres
  • 170 messages
tu joues surement avec une vielle telé et la console est en 60 Hz d'ou le noir et blanc
essaye de configurer tout ca en 50 Hz pour voir
L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.

seishu

seishu
  • NewBiiiiiiiiii
  • 5 messages

tu joues surement avec une vielle telé et la console est en 60 Hz d'ou le noir et blanc
essaye de configurer tout ca en 50 Hz pour voir

ben a vrai dire je pensais aussi mais en fait non,ma dreamcast jap passe dessus en couleur ,je pense savoir d'ou ça vient , vu que c'est une console japonaise d'origine et mon jeu original c'est baten kaitos en français , il me le passe en noir et blanc en anglais alors que les autres jeux en original ou backup tel que fzero passe en couleur .
j'ai configurer en 50 hz mais il me sort quand meme en noir et blanc , j'ai donc remis détection automatique.

ma solution est pour l'instant de le ripper graver et jouer. j'ai réussi tout ça et graver mais ça ne marche pas , en trainant par ci , par la , j'ai appris que la game cube est dur dans le choix du support dvd .Il me reste plus qu'a changer de support j'avais des -r verbatim.Si quelqu'un connait une marque qui fonctionne de sur ça m'aiderai bien .

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L