Jump to content

Recommended Posts

Salut,

 

Sais-tu si la console que tu as achetée est PAL ou NTSC ? Et si ton téléviseur est bien compatible avec les deux normes ?

salut merci de m'avoir répondu , alors c'est une console japonaise je suppose donc ntsc , bizarrement les jeux gravé qu'il m'a passé passe en couleur en revanche les jeux original passe en noir et blanc , et mon téléviseur je pense quand meme que oui elle passe les 2 normes

Link to post
Share on other sites
salut merci de m'avoir répondu , alors c'est une console japonaise je suppose donc ntsc , bizarrement les jeux gravé qu'il m'a passé passe en couleur en revanche les jeux original passe en noir et blanc , et mon téléviseur je pense quand meme que oui elle passe les 2 normes

 

 

 

je up

 

puisque les jeux gravés passent en couleur , et le jeux original que je veux jouer passe en noir et blanc , si je le ripe et que je le grave , il passera surement en couleur .

existe t'il un tutorial pour riper ses jeux game cube ?

Link to post
Share on other sites
salut merci de m'avoir répondu , alors c'est une console japonaise je suppose donc ntsc , bizarrement les jeux gravé qu'il m'a passé passe en couleur en revanche les jeux original passe en noir et blanc , et mon téléviseur je pense quand meme que oui elle passe les 2 normes

 

Il t'a vendu les originaux avec les backups ?

Edited by TraitPlat
Link to post
Share on other sites
tu joues surement avec une vielle telé et la console est en 60 Hz d'ou le noir et blanc

essaye de configurer tout ca en 50 Hz pour voir

 

 

ben a vrai dire je pensais aussi mais en fait non,ma dreamcast jap passe dessus en couleur ,je pense savoir d'ou ça vient , vu que c'est une console japonaise d'origine et mon jeu original c'est baten kaitos en français , il me le passe en noir et blanc en anglais alors que les autres jeux en original ou backup tel que fzero passe en couleur .

j'ai configurer en 50 hz mais il me sort quand meme en noir et blanc , j'ai donc remis détection automatique.

 

ma solution est pour l'instant de le ripper graver et jouer. j'ai réussi tout ça et graver mais ça ne marche pas , en trainant par ci , par la , j'ai appris que la game cube est dur dans le choix du support dvd .Il me reste plus qu'a changer de support j'avais des -r verbatim.Si quelqu'un connait une marque qui fonctionne de sur ça m'aiderai bien .

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...