Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

[info] Gamecube Pour N00b

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

MalkAvIaN

MalkAvIaN
  • Membres
  • 13 messages
Bonjour a tous

Voila j'ai une gamecube avec une puce Qoob et j'aimerais faire certaine chose avec comme...

-mettre une vidéo de démarrage
-changer les fond d'écran
-lire des back up de jeu car je n'est jamais réussi ( ou très peu un jeu prêter )
-potentiomètre original je n'y es jamais toucher
-mettre des émulateurs ( correcte de préférence )
-savoir qu'elle DVD choisir ( verbatim 35€ les 5 c'est super chère si sa marche pas car des DVD j'en es cramer.....)
- peut-on graver plusieurs jeux sur un dvd ? si oui peut on le faire avec les jeux ému aussi ( j'ai changer la coque pour les 12cm)

Merci de répondre a tous d'un seul coup si vous le pouvez..

boutique de linker

imposteur

imposteur

Modérateur Xavbox

• Modérateurs Xavbox
  • 4793 messages
  • Interests:console
    voiture
salut

pour l histoire de la coque 12CM ça ne change rien a la course de ta lentille laser ,tu ne pourra lire que 1,4GO (ou un truc dans le genre )sur ton dvd

pour les dvd compatible ,il doit deja y avoir un sujet traitant de cela donc http://www.xavboxfor...mp;hl=mediacode

/!\N'oubliez pas de lire le réglement/!\

Pour contacter un poseur de puce qualifié , c'est ici

/!\ la fonction d alerte moderateur ne doit servir qu en cas d infraction au reglement/!\

je t ai moderé,tu n en peux plus de ma tronche alors viens taper ma brute ici

besoin rapidement d une puce , un accesoire ou de materiels pour souder

j ai la solution pour vous,contactez arcalide ,un site de confiance certifié xavbox

MalkAvIaN

MalkAvIaN
  • Membres
  • 13 messages

salut

pour l histoire de la coque 12CM ça ne change rien a la course de ta lentille laser ,tu ne pourra lire que 1,4GO (ou un truc dans le genre )sur ton dvd

pour les dvd compatible ,il doit deja y avoir un sujet traitant de cela donc http://www.xavboxfor...mp;hl=mediacode

Merci oui c'est 1.36Go que le laser arrive a lire

et pour se qui est du poste pour le DVD je l'est lue mais comme j'ai dit les verbatim sont trop chére les ritek introuvable

Pour le reste tu a des infos a me fournir merci ? ( si tu arrive a trouver des ritekG04 comme j'ai pas de CB on peut faire un troc ?? )

Modifié par MalkAvIaN, 19 October 2008 - 08:37.

loic83

loic83
  • Membres
  • 170 messages
ben les verbatim reste les mieux apres tu es pas obligés de les achetés en grandes surfaces a ce prix par chez moi ils en vendent sur les marchés pour 3 fois rien,

apres pour le potard c'est vrai que les cubes sont capricieuse avec les backup, il faut parfois le reglé pour eviter les erreurs de lectures

pis tout le reste c'est dans le menu
L'homme appartient à la vie, mais la vie n'appartient pas à l'homme.

tgv26

tgv26

réponds à tout ;-)

• Modérateurs Xavbox
  • 6471 messages
  • Interests:PC; Rugby; Consoles.

-lire des back up de jeu car je n'est jamais réussi ( ou très peu un jeu prêter )

Relis le réglement, et oublie l'histoire des prêts de jeux.
Merci!

Tu veux enfin profiter de ta console à 200%=> L'adresse qu'il te faut!
Tu cherche une boutique d'accessoires sérieuse:Viens dans l'Antre du Chef!
LIS le NOUVEAU REGLEMENT!!!!

MalkAvIaN

MalkAvIaN
  • Membres
  • 13 messages

Relis le réglement, et oublie l'histoire des prêts de jeux.
Merci!

genre je suis un pirate j'ai lu la charte évidement c'est interdit pas tout le monde viole la loi et moi en l'occurrence je ne le fais pas

Moi j'aimerais juste trouver des bon DVD et qu'on réponde a mes questions c'est tout je ne fait rien d'ilegal

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L