Jump to content

[info] Gamecube Pour N00b


Recommended Posts

Bonjour a tous

 

Voila j'ai une gamecube avec une puce Qoob et j'aimerais faire certaine chose avec comme...

 

-mettre une vidéo de démarrage

-changer les fond d'écran

-lire des back up de jeu car je n'est jamais réussi ( ou très peu un jeu prêter )

-potentiomètre original je n'y es jamais toucher

-mettre des émulateurs ( correcte de préférence )

-savoir qu'elle DVD choisir ( verbatim 35€ les 5 c'est super chère si sa marche pas car des DVD j'en es cramer.....)

- peut-on graver plusieurs jeux sur un dvd ? si oui peut on le faire avec les jeux ému aussi ( j'ai changer la coque pour les 12cm)

 

Merci de répondre a tous d'un seul coup si vous le pouvez..

Link to post
Share on other sites

salut

 

pour l histoire de la coque 12CM ça ne change rien a la course de ta lentille laser ,tu ne pourra lire que 1,4GO (ou un truc dans le genre )sur ton dvd

 

 

 

pour les dvd compatible ,il doit deja y avoir un sujet traitant de cela donc http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;hl=mediacode

Link to post
Share on other sites
salut

 

pour l histoire de la coque 12CM ça ne change rien a la course de ta lentille laser ,tu ne pourra lire que 1,4GO (ou un truc dans le genre )sur ton dvd

 

 

 

pour les dvd compatible ,il doit deja y avoir un sujet traitant de cela donc http://www.xavboxforum.com/index.php?showt...mp;hl=mediacode

 

 

Merci oui c'est 1.36Go que le laser arrive a lire

 

et pour se qui est du poste pour le DVD je l'est lue mais comme j'ai dit les verbatim sont trop chére les ritek introuvable

 

Pour le reste tu a des infos a me fournir merci ? ( si tu arrive a trouver des ritekG04 comme j'ai pas de CB on peut faire un troc ?? )

Edited by MalkAvIaN
Link to post
Share on other sites

ben les verbatim reste les mieux apres tu es pas obligés de les achetés en grandes surfaces a ce prix par chez moi ils en vendent sur les marchés pour 3 fois rien,

 

apres pour le potard c'est vrai que les cubes sont capricieuse avec les backup, il faut parfois le reglé pour eviter les erreurs de lectures

 

pis tout le reste c'est dans le menu

Link to post
Share on other sites
-lire des back up de jeu car je n'est jamais réussi ( ou très peu un jeu prêter )

Relis le réglement, et oublie l'histoire des prêts de jeux.

Merci!

Link to post
Share on other sites
Relis le réglement, et oublie l'histoire des prêts de jeux.

Merci!

 

 

genre je suis un pirate j'ai lu la charte évidement c'est interdit pas tout le monde viole la loi et moi en l'occurrence je ne le fais pas

 

Moi j'aimerais juste trouver des bon DVD et qu'on réponde a mes questions c'est tout je ne fait rien d'ilegal

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...