Jump to content

Conseil Puce Chipset D2c2


Recommended Posts

  • Replies 31
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je peux te garantir que le problème vient de toi parce qu'elle fonctionne parfaitement sur tout chipset.

Edited by tgv26
On arrête de QoteR....
Link to post
Share on other sites

Yep,

 

Et moi je te garantie que la v3 ne fonctionne pas parfaitement sur tout chipset...(en particulier sur la d2c2...) :)

 

PS: Pourquoi les quote ne se font pas???

Edited by tgv26
On arrête de QoteR....
Link to post
Share on other sites

Hello,

 

+1 pour Moua !

J'en ai encore eu la preuve aujourd'hui : D2pro V3 sur D2C2 déconnade de l'éject à fond. Mais soit dit à sa décharge, la D2lite derrière n'a pas fait mieux.... :rolleyes:

Demain je teste la Wiikey2 là-dessus pour voir si elle fait mieux. Pu**** de chipset D2C2 :)

Edited by tgv26
On arrête de QoteR....
Link to post
Share on other sites

J'ose dire que la D2PRO V3 avec une reprogrammation avec jtag, tourne bien.

Dans le pire des cas, il suffirait d'effectuer le Fix à Xam (apport du 1.5v et Condo volte-face!).

Mais pour oublier ces soucis que vous avez prenez de la Wasp de chez Arcalide!

Et là , c'est comme les crêpes aux Nutella...ça roule!

:)

Link to post
Share on other sites

Evidemment j'ai essayé ça (fw2.3 par D2prog) : Pas le moindre changement !

D'ailleurs, je ne sais pas ce qui s'est passé, le prog a effacé, puis flashé et dès le début de la vérif la fenêtre Dos s'est refermée tout net. Deuxième essai idem... Et bizarrement le flash n'a pas pris (ou peut-être uniquement le FPGA, parce-que le SPI était toujours e 1.5 après).

J'ai fini par faire la maj avec le cfg disc. Mais bon, tout ça n'a servi à rien !

 

Citation de TGV26: "Dans le pire des cas, il suffirait d'effectuer le Fix à Xam (apport du 1.5v et Condo volte-face!)."

 

Là j'avais pas trop le temps de commencer à bricoler... Et puis je trouve que c'est naze de devoir bidouiller à droite et à gauche pour faire tourner une puce correctement (surtout si d'autres y arrivent sans souci !)

 

Citation de TGV26 : "Mais pour oublier ces soucis que vous avez prenez de la Wasp de chez Arcalide!

Et là , c'est comme les crêpes aux Nutella...ça roule!"

 

J'ai jamais essayé la Wasp. Tu penses vraiment que sur un lecteur méga récalcitrant elle tourne sans souci ?

Je vais déjà voir avec la Wiikey2 que je reçois demain, si ça ne marche pas je testerai la Wasp...

 

PS : C'est vraiment saoulant ces "quote" qui marchent pas :)

Edited by neutral
Link to post
Share on other sites
PS : C'est vraiment saoulant ces "quote" qui marchent pas ranting2.gif

 

Et Neutral, c'est stoppé l'utilisation d'un système défaillant! :)

Pour ma part, la Wasp sur D2C² ne pose aucun soucis!!!!

Mais je pose peut-être de tel manière que j'évite les soucis?????? :rolleyes:

@+

Link to post
Share on other sites

Tu es beaucoup trop sur la défensive!!!!!

Je parlais de ton utilisation du Quote!!!!!

Donc, maintenant, tu t'es découvert, t'as des soucis de soudures donc!!!!

Prends une Magic 3.1....

Ha non c'était le truc qui brulait les ps2 v3!!!!

:)

Link to post
Share on other sites

TGV26,

T'as pas pris mon post au premier degré j'espère ? C'était évidement une joke ! :rolleyes:

 

C'est à cause de ta dernière phrase "Mais je pose peut-être de tel manière que j'évite les soucis?????? " qui me faisait comprendre à mots couverts que si mon lecteur D2C² tournait pas avec la D2pro V3, c'était parce-que j'avais dû souder comme un manchot... :)

 

Mouais... Peut-être que j'ai réglé un peu trop fort ma lance à acétylène... :)

Link to post
Share on other sites

@ zmil

 

Merci pour le conseil de l'argon en fw 2.2 (montage 10 fils), je note ça au cas où.

Perso j'ai jamais testé l'Argon, trop de changement de fw à ses débuts, j'ai pas eu trop confiance... Et puis jusque là j'était à 200% D2Ckey, donc aucune raison de chercher ailleurs...

Mais c'est sûr, les temps changent !

Link to post
Share on other sites

@Neutral, aucun soucis, c'est du XVIIIeme degré!

Pour l'Argon, la dernière m'as ch--e dans les pattes, alors baste!

Vraiment teste la Wasp et dis nous ce que tu en pense!

:)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.



×
×
  • Create New...