Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis novice, je viens d'acheter une psp d'occassion et dessus il y avait un jeux en .iso (GTA) donc j'ai essayé d'en mettre un autre en supprimant l'ancien et depuis j'ai données endommagées.

 

Quand je vais dans information systeme c'est ecrit 3.02 OE-B et quand je vais dans mise à jour PSPtm ver. 1.52 c'est ecrit 3.02

 

J'ai formater la ms duo 1GB (sony) j'ai remis fastloader0.7 et ca me fait toujours données endommagees.

 

J'espere que quelqu'un a dejà eu ce probleme et pourra me renseigner.

 

Merci d'avance

 

kristof

Link to post
Share on other sites

Hello.

En théorie, le vendeur n'avait pas le droit de mettre un jeu au format iso dans la console et te le vendre.

sinon, si le jeu ne se lance pas c'est certainement que ta version de custom firmware est dépassée.

mets a jour ta console en custom firmware 3.52m33 rev4 rt installe ensuite le 5.01 m33

(à ne pas confondre avec le firmware officiel!)

Link to post
Share on other sites
Hello.

En théorie, le vendeur n'avait pas le droit de mettre un jeu au format iso dans la console et te le vendre.

sinon, si le jeu ne se lance pas c'est certainement que ta version de custom firmware est dépassée.

mets a jour ta console en custom firmware 3.52m33 rev4 rt installe ensuite le 5.01 m33

(à ne pas confondre avec le firmware officiel!)

 

 

Merci pour les renseignements je vais essayer tout ca

 

Bonne journee

 

Kristof21

Link to post
Share on other sites

Bienvenue en custom firmware :)

Maintenant :

- Télécharge le custom firmware 5.00 M33

- décompresse le dans PSP/GAME

- Télécharge la mise à jour 5.00 officiel

- Renomme la en 500.PBP

- Place la dans le dossier PSP/GAME/UPDATE

- Va dans jeu-->Memory stick

 

Et pour finir, lance la mise à jour, suit les indication à l'écran et c'est parti !

Link to post
Share on other sites

Bienvenue en custom firmware ;)

Maintenant :

- Télécharge le custom firmware 5.00 M33