Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je suis novice, je viens d'acheter une psp d'occassion et dessus il y avait un jeux en .iso (GTA) donc j'ai essayé d'en mettre un autre en supprimant l'ancien et depuis j'ai données endommagées.

 

Quand je vais dans information systeme c'est ecrit 3.02 OE-B et quand je vais dans mise à jour PSPtm ver. 1.52 c'est ecrit 3.02

 

J'ai formater la ms duo 1GB (sony) j'ai remis fastloader0.7 et ca me fait toujours données endommagees.

 

J'espere que quelqu'un a dejà eu ce probleme et pourra me renseigner.

 

Merci d'avance

 

kristof

Link to post
Share on other sites

Hello.

En théorie, le vendeur n'avait pas le droit de mettre un jeu au format iso dans la console et te le vendre.

sinon, si le jeu ne se lance pas c'est certainement que ta version de custom firmware est dépassée.

mets a jour ta console en custom firmware 3.52m33 rev4 rt installe ensuite le 5.01 m33

(à ne pas confondre avec le firmware officiel!)

Link to post
Share on other sites
Hello.

En théorie, le vendeur n'avait pas le droit de mettre un jeu au format iso dans la console et te le vendre.

sinon, si le jeu ne se lance pas c'est certainement que ta version de custom firmware est dépassée.

mets a jour ta console en custom firmware 3.52m33 rev4 rt installe ensuite le 5.01 m33

(à ne pas confondre avec le firmware officiel!)

 

 

Merci pour les renseignements je vais essayer tout ca

 

Bonne journee

 

Kristof21

Link to post
Share on other sites

Bienvenue en custom firmware :)

Maintenant :

- Télécharge le custom firmware 5.00 M33

- décompresse le dans PSP/GAME

- Télécharge la mise à jour 5.00 officiel

- Renomme la en 500.PBP

- Place la dans le dossier PSP/GAME/UPDATE

- Va dans jeu-->Memory stick

 

Et pour finir, lance la mise à jour, suit les indication à l'écran et c'est parti !

Link to post
Share on other sites

Bienvenue en custom firmware ;)

Maintenant :

- Télécharge le custom firmware 5.00 M33

- décompresse le dans PSP/GAME

 

 

Bonjour,

 

Merci pour les reponses mais quand je veux installer le firmware 5.00M33 ca me mets demarrage du jeu impossible (80020148) si quelqu'un a une solution ?

 

Merci d'avance

 

Kristof21 :)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Hum bizarre, teste dans le dossier PSP/GAME150

 

Sinon si tu as le wifi, Va dans le recovery mode (R + allumage de la PSP)

Vérifie dans Configuration si M33 Network est sur enabled, sinon met le dessus, quitte le recovery mode et va ensuite dans paramètres et clique sur mise à jour réseau, la mise à jour de ton M33 se fera sans encombre x)

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Bienvenue en custom firmware,

Je te conseille maintenant de formater ta memory stick depuis ta PSP en allant dans Paramètre Système => Formater la memory stick pour que la PSP créer tous les dossiers nécéssaires au bon fonctions du custom firmware,

Tu n'auras plus qu'à mettre tes ISOs dans le dossier ISO :whistling:

 

Pour créer ceux-ci, télécharge UMD Dumper, très facile et intuitif d'utilisation x)

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

Bienvenue en custom firmware,

Je te conseille maintenant de formater ta memory stick depuis ta PSP en allant dans Paramètre Système => Formater la memory stick pour que la PSP créer tous les dossiers nécéssaires au bon fonctions du custom firmware,

Tu n'auras plus qu'à mettre tes ISOs dans le dossier ISO :whistling:

 

Pour créer ceux-ci, télécharge UMD Dumper, très facile et intuitif d'utilisation x)

 

 

Salut

 

Je te remercie pour tout les conseils ca fonctionne et je suis tres content

 

Merci et bon week end

 

Kristof21

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...