Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Gamecube Pucée, Puce Reconnu, Jeux Ok, Jeux Gravés Ko

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

orangeN

orangeN
  • Membres
  • 8 messages
Bonjour à tous,

Voila j'ai un petit problème avec une puce monté par mes soins et qui nécessite votre expertise !

J'ai soudé une viper extrême sur ma gamecube et installé une coque iced cube,, jusque la pas de problèmes, la puce est soudé -à peu près proprement - pas de débordements, fils tous branchés aux bons endroits.

Je n'ai pas installé l'adaptateur usb car j'ai broyé la nappe :g_handshake2_20:.

Lorsque je démarre ma console, le menu apparait bien, je peux lancer des jeux originaux sans problèmes, tout fonctionne.

Cependant, impossible de faire fonctionner un jeu gravé.
J'ai pourtant gravé au bon format avec clone cd sur 3 différents graveurs avec plsu de 5 marques de dvd (mini et 12cm) sur trois pc différents dont un fraichement formaté.

J'ai tenté de flasher le bios mais pareil, pas de cd reconnu.

Si le menu apparait c'est bien que la puce fonctionne, donc d'ou viens le problème ?

merci d'avance.

orange

boutique de linker

OuahOuah

OuahOuah

Modérateur Xavbox

• Modérateurs Xavbox
  • 703 messages
  • Interests:Jeux vidéo... what else ?
Je dirais DVD vierges avec mauvais mediacode...
Ou image ISO foireuse genre pas à la bonne taille.

La meilleure console : Dreamcast (et sa petite soeur : NeoGeo Pocket)
Le meilleur jeu : Heavy Rain (et autres productions de David Cage)

pas d'image en signature, même pour les modos ;-)

milan79

milan79
  • Membres
  • 91 messages
Salut

Ton iso fait t'il bien cette taille la précise 1 425 760 ko

as tu éssayé de réglé ton potar car a mon avis ca vient de la !!! (si ton montage est nikel)

cordialement alexandre

orangeN

orangeN
  • Membres
  • 8 messages
Alors pour la taille c'est bon, pour le media code des dvd j'ai pourtant bien fait attention

quand au montage, et bien moi il me parait correct, je prendrai des photos pour vous montrer.

Quand au potar je n'y ai pas touché, on ne me l'a pas conseillé, que faut il y faire?

merci

orangeN

orangeN
  • Membres
  • 8 messages
Personne pour m'aider un tit peu ?

korben_wallace

korben_wallace

Ex Modérateur Xavbox

• Membres
  • 965 messages
il faut effectivement baisser le potard de quelques ohms pour que les backups passent.

Vu que tu as essayer un grand nombre de dvd et que tu es CERTAIN que tu as correctement gravé ton backup, tu n'as plus qu'a faire cette manip, note la valeur d'origine, et baisse ensuite de 10-15 ohms jusqu'a ce que tes backups passent

bonne journée

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L