Jump to content

Gamecube Pucée, Puce Reconnu, Jeux Ok, Jeux Gravés Ko


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voila j'ai un petit problème avec une puce monté par mes soins et qui nécessite votre expertise !

 

J'ai soudé une viper extrême sur ma gamecube et installé une coque iced cube,, jusque la pas de problèmes, la puce est soudé -à peu près proprement - pas de débordements, fils tous branchés aux bons endroits.

 

Je n'ai pas installé l'adaptateur usb car j'ai broyé la nappe :g_handshake2_20:.

 

Lorsque je démarre ma console, le menu apparait bien, je peux lancer des jeux originaux sans problèmes, tout fonctionne.

 

Cependant, impossible de faire fonctionner un jeu gravé.

J'ai pourtant gravé au bon format avec clone cd sur 3 différents graveurs avec plsu de 5 marques de dvd (mini et 12cm) sur trois pc différents dont un fraichement formaté.

 

J'ai tenté de flasher le bios mais pareil, pas de cd reconnu.

 

Si le menu apparait c'est bien que la puce fonctionne, donc d'ou viens le problème ?

 

merci d'avance.

 

orange

Link to post
Share on other sites

Alors pour la taille c'est bon, pour le media code des dvd j'ai pourtant bien fait attention

 

quand au montage, et bien moi il me parait correct, je prendrai des photos pour vous montrer.

 

Quand au potar je n'y ai pas touché, on ne me l'a pas conseillé, que faut il y faire?

 

merci

Link to post
Share on other sites

il faut effectivement baisser le potard de quelques ohms pour que les backups passent.

 

Vu que tu as essayer un grand nombre de dvd et que tu es CERTAIN que tu as correctement gravé ton backup, tu n'as plus qu'a faire cette manip, note la valeur d'origine, et baisse ensuite de 10-15 ohms jusqu'a ce que tes backups passent

 

 

bonne journée

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...