Jump to content

Un Nouveau Boulet Psp Est Arrivé :)


Recommended Posts

Hello à toutes et tous !!!

 

Je suis l'heureux acquéreur d'une PSP White Ceramic en 5.00 m33 achetée chez Arcalide, (merci à toute l'équipe au passage, et surtout au gros singe à cravate [PJ]) et je dois bien avouer que bon nombre de questions me taraudent, à propos de la PSP en elle-même, mais également toute la partie software, qui me laisse perplexe :b_thumbsdown_20:

 

Donc :

 

1/ Est-ce que mon équipement actuel (PSP en CF, MS 4Go, PC sous Xp) me permet de réaliser un kit "despertar d'el cementario" v7, ou bien est-ce que je dois m'acheter une batterie + MS supplémentaire pour ça ? Et ai-je un intérêt à en avoir un, sachant que je voudrais bien bidouiller des thèmes, mais pas ceux qui touchent au Flash0, uniquement les CTF !

 

2/ Existe t'il un bon homebrew pour MSN ? J'ai vu AFKIM, mais ce dernier est-il compatible 5.00 ?

 

3/ La PSP en 5.00 m33 permet bien de lire des backup d'UMD, ou bien me faut-il un "devhook" ? Je n'en ai pas l'impression, mais je préfère être sûr !

 

4/ Pourquoi j'ai pas la même photo nue de Mr Belou que sur MSN dans ma PSP ? Celle ou il............................ :whistling:

 

5/ Les thèmes non-officiels sont vraiment super sympas (pour certains), mais existe t'il des sites fiables pour les télécharger et qui soit bien organisés ?

 

Vous l'aurez compris, j'ai pas mal de question, dû notamment à ma méconnaissance de la bête, et en plus elle séjourne dans mon placard, je ne l'aurais que le 25 décembre au pied du sapin, malgré mes âpres négociations auprès de mon épouse... ;)

 

Donc soyez indulgents, je débute :shout:

 

Merci à toutes et tous !

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Hello

 

1/J'ai une carte 1go de coté et une batterie supplementaire toujours de coté,

apres si tu as un amis proche de chez toi avec une psp en CF pas la peine d'investir dans une ms suplementaire ni une batterie si ta une merde passe chez lui et fais toi un kit au moment voulu :b_thumbsdown_20:

 

2/je sais pas lol pour msn ... trop chiant a taper avec le clavier virtuel mdr

 

3/pas besoin tu crée un dossier iso et tu met ton dump de ton umd est c'est partie mon kiki

par contre va dans le recovery et choisi mode no umd M33

comme cela tu peux jouer avec ton dump sur la carte sans avoir d'umd dans la console et profite z'en aussi pour mettre skip logo sony comme ca tu demare de suite sur le xmb ;)

 

4/ Pourquoi j'ai pas la même photo nue de Mr Belou que sur MSN dans ma PSP ? Celle ou il............................ :whistling:

 

 

ca je peux pas te dire lol

 

5/ Les thèmes non-officiels je sais je me sers jamais de la psp mis a pars en deplacement pour regarder des rip de mes dvd :shout:

 

si ta d'autres question hesite pas a me MP je te laisserai mon msn :gun2:

 

et vive la PSP (ouf nino et le chef m'entende pas) lol

Edited by blink59
Link to post
Share on other sites

salut

 

1/ Est-ce que mon équipement actuel (PSP en CF, MS 4Go, PC sous Xp) me permet de réaliser un kit "despertar d'el cementario" v7, ou bien est-ce que je dois m'acheter une batterie + MS supplémentaire pour ça ? Et ai-je un intérêt à en avoir un, sachant que je voudrais bien bidouiller des thèmes, mais pas ceux qui touchent au Flash0, uniquement les CTF !

 

oui, tu peux mais c'est pas obligatoire, le mieux est de faire une copie de ton flash0 et de ton flash1 dès que tu la sors du paquet cadeau, tu te les envois par mail comme ça meme en cas de formatage du pc tu les as sous la main

 

2/ Existe t'il un bon homebrew pour MSN ? J'ai vu AFKIM, mais ce dernier est-il compatible 5.00 ?

un homebrew est toujours compatible avec les firmwares superieurs, donc si il est prevu pour le 3.71M33, il tournera sur 5.00M33

3/ La PSP en 5.00 m33 permet bien de lire des backup d'UMD, ou bien me faut-il un "devhook" ? Je n'en ai pas l'impression, mais je préfère être sûr !

oui, elle le peut, elle te permets aussi de faire une copie tres facilement et tres rapidement de tes jeux, un simple copier coller et hop en 15min ton jeux est copié (y'a un tuto d'epinglé)

pas besoin de devhook, devhok sert à faire croire à la psp que c'est une 3.03 (par exemple) alors que c'est une 1.50

dans ton cas pas besoin de devhook, puisque la psp est une 5.00

 

par contre pour le mode no umd, mets le sur sony NP9660

 

4/ Pourquoi j'ai pas la même photo nue de Mr Belou que sur MSN dans ma PSP ? Celle ou il............................ :whistling:

parce que tu pose des questions de boulets sur la psp et que t'es pas assez underground hahahaha

 

5/ Les thèmes non-officiels sont vraiment super sympas (pour certains), mais existe t'il des sites fiables pour les télécharger et qui soit bien organisés ? PSP-Gen est-il digne de confiance pour ça ?

utilise le plugin cxmb pour installer les themes non officiels, comme ça tu ne touche pas au flash0

Link to post
Share on other sites
un homebrew est toujours compatible avec les firmwares superieurs, donc si il est prevu pour le 3.71M33, il tournera sur 5.00M33

 

Tiens, j'aurais dis l'inverse... ;)

 

oui, elle le peut, elle te permets aussi de faire une copie tres facilement et tres rapidement de tes jeux, un simple copier coller et hop en 15min ton jeux est copié (y'a un tuto d'epinglé)

 

Ouais, ça j'ai vu ! Via l'USB !

 

par contre pour le mode no umd, mets le sur sony NP9660

 

gné........? :shout:

 

 

utilise le plugin cxmb pour installer les themes non officiels, comme ça tu ne touche pas au flash0

 

Ah oui, ça j'ai pris ;)

 

 

Hello

 

Si toi aussi tu te diriges du côté des consoles de Tar**** :whistling:

 

Ressaisis toi, tu voudrais pas devenir comme MrBelou quand même ??? :b_thumbsdown_20:

 

Pffffffffffff...

 

Ta pas honte de jouer a la PSP .... ;)

 

Si seulement j'y jouais... Mon seul plaisir, c'est de mettre mon manteau parce que je vois la boîte dans le placard :gun2:

Link to post
Share on other sites

pour le mode no umd

en allumant la psp tu reste appuyer sur la gachette droite R

et tu va avoir un menu tous noir et ecris en rouge et apres tu va dans celui umd mode si je ne me trompe et la tu selectionne le sony np9660 comme la dis belou

avec le m33 j'ai pas de probleme mais faut ecouter le boss des psp :whistling:

de toute façon tu jouera pas avec ta psp les jeux son naze...

tu fera que de la video :b_thumbsdown_20:

ou appeler en skype quand t'es dans un macdo par wifi ;)

Link to post
Share on other sites

Ben j'ai déjà 3 jeux bien au chaud, prêts à tourner :whistling:

 

- God of War

- Manhunt 2

- FF VII

 

Donc je ne suis pas d'accord avec toi, des jeux sont excellents !

 

Par contre, question complémentaire concernant la PSP, le "recovery mode" a quel utilité par rapport à un "despertar del cementerio" ? L'un fonctionne quand la console s'allume, et l'autre quand elle ne s'allume pas, c'est bien ça ? :b_thumbsdown_20:

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Pour le mode no UMD, va dans le recovery mode comme te la dit blink, va dans Configuration et la tu auras la ligne Mode no-umd, clique 2 fois dessus (si je me rappelle bien) pour le configurer en NP9660.

Link to post
Share on other sites

Oui oui, pas de souci pour le mode no UMD, j'ai capté :whistling:

 

Par contre, question complémentaire, il y'a un "pack" d'accessoire que vous conseillez plus qu'un autre ? (Genre avec le câble USB, housse de transport etc.)

 

Ou un que vous déconseillez fortement, bien sûr :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...