Jump to content

Insertion De Disque Impossible Après éjection (lecteur "récalcitrant")


Recommended Posts

En même temps on n'est pas là pour se tirer dans les pattes à coups de boulets ;) mais juste pour faire avancer un truc que certaines teams de puce ne sont pas capables de régler.

D'accord avec toi. Je n'ai pas du tout cherché à tirer des boulets, seulement quand tu disais :

G alternatif sur wii jaimais eu besoin b_thumbsdown_20.gif et c'est toujours ok de mon coté avec le G wiikey2 a_thumbsup_20.gif

[...]

Rien ne sert de chercher midi à 14h .

Cela semblait sous-entendre que tu utilisais le montage standard Wiikey2 et que tu n'avais aucun bug... Ce qui me semblait impensable.

 

Le malentendu est donc dissipé :d_clap_20: .

 

A part ça, pour ce qui est du G alt., j'ai toujours du mal à comprendre les observations de certains : "ça ne marche pas..." alors qu'il y a beaucoup de personnes qui confirment avoir réglé leur problème avec cette solution (sur le topic de Wiiinewz), et que moi-même je n'ai jamais observé le moindre dysfonctionnement que ce soit avec Wiikey2 ou D2pro sur une bonne dizaine de lecteurs.

 

Donc soit j'ai un bol de cocu (tiens, faut p'têt que je surveille ma femme de plus près ;) ) soit il y a peut-être 1 lecteur sur 100 pour lequel ça ne marche pas et ceux pour qui ça n'a pas fonctionné ont eu la guigne de tomber dessus... ;)

 

Ne voyez aucun sous-entendu dans ce que je dis, j'aimerais simplement comprendre :groupwave:

Link to post
Share on other sites
  • Replies 612
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

  • 2 months later...

bonjour a tous

 

ca fait lontemps que j'ai pas poster un petit message sur ce forum et je voulais vous faire part d'une petite astuce pour les probleme de lecteur recalcitrant apres ejection sur certain modele de wii pucée

 

j'ai remarqué qu'en tirant legerement sur le dvd pendant quil s'ejecte le probleme disparait totalement

je viens de le faire une bonne cinquantaine de fois sur 2 wii presentant le probleme et en tirant sur le dvd a chaque fois la wii me reprend bien le dvd juste derriere

 

pour ceux qui ont le bug et qui ne veulent pas redemonter leur console dite moi si ca fonctionne pour vous

en attendant sur mes prochaines pose j'essairai la methode cité du point G alternative et je vous dirai mes retours

 

 

voili voilou

 

++

Edited by Dj Fabe D
Link to post
Share on other sites

Comment se présente le bug de l'eject ?

 

Une fois la Wii pucée, elle semble fonctionner parfaitement et pourtant, aléatoirement le bug de l'Eject apparait...

 

On insère un DVD, on l'ejecte puis au bout d'un certain nombre de fois le lecteur se bloque totalement, il n'est plus possible de l'insérer. Par contre après avoir débranché et rebranché la Wii, elle refonctionne à nouveau comme si rien ne s'était passé.

 

:whistling:

Link to post
Share on other sites

mais le bug se presente bien juste apres avoir enlever le dvd ?? le lecteur est dead et on ne peu reinserer de dvd suite au beug on est d'accord ?

 

ce que je di c'est que lorsqu'on retire tout le temps son dvd en laidant a la main le bug n'apparait plus

je dois surement mal m'exprimer :whistling:

Link to post
Share on other sites
ah oui tu as raison :whistling:

 

Par contre forcer c'est vraiment très très risqué vue le nombre de personnes qui pètent l'engrenage en plastique... (introuvable)

 

nan juste legerement l'acompagné sur la fin lorsque le dvd sort du mange disque histoire que le dvd ne marque pas de temps d'arret ds le lecteur

je lai fait fait 50 fois sur 2 wii ce matin qui faisait le bug tout les 3-4 ejection et ca a marché nikel

 

une video ?? :lipssealed: :)

Edited by Dj Fabe D
Link to post
Share on other sites
(...) Neutral si tu veux/peux envoit moi un email dans UNE semaine avec le lien de ce topic (c'est pour une surprise je peux pas en dire plus :whistling: )

 

Oh m**** ! J'ai raté l'annversaire de mon topic...

Et toi Xav t'as dû certainement oublier aussi :)

T'avais pourtant prévenu que ça pouvait prendre du temps, mais là... :lipssealed:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...