Jump to content

Créer Un Thème Non-officiel Pour Psp (ctf)


Recommended Posts

Salut tout le monde :D

 

Nouvel épisode dans "Ze niou Boulay izine tawne", je me demandais si il existait un tuto ou un outil simple pour créer soi-même les thèmes non officiels au format "CTF", avec les formats d'image nécessaires, les dimensions, les noms d'image etc.

 

J'ai "CTF Manager", mais je doute que ce soit pour CRÉER des thèmes... Et il me demande des fichiers supplémentaires que je ne sais pas si je suis supposé en disposer :

 

- common_gui.prx

- paf.prx

- vshmain.prx

 

Merki Z'a vous ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Salut,

 

CTF manager, c'est compliqué et les thèmes prennent de la place, je te conseille de prendre "Custom Theme Converter", tu pourras créer le thème que tu veux et officiel en plus !

 

Avec tu peux modifier les infos, le fond décran, les icones, les sous-icones, et les petites miniatures à la sélection des thèmes x).

 

Si tu as quelques bugs à l'insertion d'une image, utilise PNG to PTF, sa convertira tes images en format PSP.

 

Sa devrait pouvoir t'aider^^

Link to post
Share on other sites
oui mais moi je m'en fous de mettre des thèmes à la limite (j'ai déjà CXMB), ce que je voudrais, c'est les créer, et pour ça j'ai pas l'outil adéquat !

 

 

c'est parce que gardin, elle a des couettes (adequat, bon ok c'est vieux et pas de moi)

Link to post
Share on other sites
elle a des couettes (adequat, bon ok c'est vieux et pas de moi)

 

:D

 

Salut,

 

Bah non puisque tu mets les themes dans le dossier PSP/THEMES...

Ou sinon, utilise CXMB, (MrBelou fais que de te le dire !!!^^)

 

Mais le problème, encore une fois, c'est que je voudrais créer des thèmes et pas seulement utiliser ceux des autres ! Donc c'est un outil de création de thèmes que je cherche......... ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...