Jump to content

Créer Un Thème Non-officiel Pour Psp (ctf)


Recommended Posts

Maiiis on dirait un boulet !!! je t'ai donner le nom du log plus haut,

 

 

CTF manager, c'est compliqué et les thèmes prennent de la place, je te conseille de prendre "Custom Theme Converter", tu pourras créer le thème que tu veux et officiel en plus !

 

Avec tu peux modifier les infos, le fond décran, les icones, les sous-icones, et les petites miniatures à la sélection des thèmes x).

 

Si tu as quelques bugs à l'insertion d'une image, utilise PNG to PTF, sa convertira tes images en format PSP.

 

Sa devrait pouvoir t'aider^^

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Euuuuh j'ai perdu la moitié de mes mails après la migration à ma nouvelle connexion, je l'ai surement faite x)

(il faut que je réinsère manuellement une centaines de mails... T_T)

Link to post
Share on other sites

ok, vu pour le custom theme converter, d'après les screenies, ça a l'air simple d'utilisation ! Et donc les thèmes non-officiels (ctf) et officiels (ptf) ont exactement le même aspect ? J'ai cru voir que les thèmes officiels ne proposaient qu'un xmb linéaire et classique, alors que les thèmes non-officiels proposaient quelque chose de beauuuuuuuuuuuucoup plus varié, non ?

 

De ce que j'en ai lu par ci par là, CXMB 3.3 (merci mon p'tit Belou) permet de créer ses thèmes non officiels, mais ça a l'air un brin compliqué, et surtout il me réclame des fichiers dont je ne dispose pas... Serait-ce dû au fait que la PSP doit être branchée en USB sur mon PC pour que ça fonctionne ? Quelqu'un connaîtrait un BON tuto pour CXMB ?

 

Mais bon, je pense que je vais me faire un kit despertar avant de commencer à bidouiller les thèmes si je veux pas pleurer sur ma belle brique blanche toute neuve :D

 

Ps: C'est vrai que ça rend boulet la PSP bordel.......... ;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...