Jump to content

Sortie 5.00m33-4


Recommended Posts

hello

tous chaud le dernier custum firmware de Dark Alex

les details en anglais:

 

Changes:

 

- Speed selected for umd/iso was not properly locked in some new games that used scePower_EBD177D6 instead of scePowerSetClockFrequency to change speed.

- UMD/ISO speed settings now apply to PSN games too.

- Fixed libupdown.prx connecting to dark-alex.org instead of sony when npsignin_plugin checks for a new version and m33 update is enabled.

- Iso file descriptor was not closed in driver deletion

- Added a shutdown command to vshmenu.

 

Sources : Site de dark alex

je met pas le liens car surement non conforme (allez sur google)

Link to post
Share on other sites

salurt

 

en voila de la bonne news, pourquoi ne pas avoir fait appel à un newser comme TooN ou Cie pour la mettre sur le blog?

 

allez hop la, une trad vite faite:

- la vitesse sélectionnée pour les UMD/ISO n'était pas proprement verrouillée dans certains nouveaux jeux qui utilisent le scePower_EBD177D6 plutot que le scePowerSetClockFrequency

- les paramètres de vitesse pour les UMD/ISO sont maintenant aussi appliqués pour les jeux du PSN

- correction du problème avec libupdown.prx qui se connectait chez dark-alex.org à la place de Sony quand le npsignin_plugin verifiait une nouvelle version de firmware si le M33 update est activé

- le décrypteur des fichiers ISOs n'était pas fermé à la suppression du pilote

- ajout d'une commande d'extinction dans le VSH menu (menu qui apparait en appuyant sur semlect quand on est dans le navigateur)

Link to post
Share on other sites
en voila de la bonne news, pourquoi ne pas avoir fait appel à un newser comme TooN ou Cie pour la mettre sur le blog?

 

C'est qui celle la encore ??? Cie-'Ndy ?

 

 

:groupwave:

 

Ps: oui, je peux faire une news ! Chef, à quand un compte pour mein Belou ?

Link to post
Share on other sites
oui, je peux faire une news ! Chef, à quand un compte pour mein Belou ?

 

j'ai pas besoin de compte, suffit que tu sois sur msn :groupwave:

après Noël, quand tu auras la psp, je te donnerais les bonnes adresses, les bons forum à connaitre et hop, tu pourras faire plein de news et de tuto qui seront jamais mis en ligne hahahahaha

Link to post
Share on other sites
j'ai pas besoin de compte, suffit que tu sois sur msn :groupwave:

après Noël, quand tu auras la psp, je te donnerais les bonnes adresses, les bons forum à connaitre et hop, tu pourras faire plein de news et de tuto qui seront jamais mis en ligne hahahahaha

 

Ouhla ? T'as eu ma femme sur MSN ou quoi ??? :whistling:

 

Ben pour les news, je mettrais sur le blog ;)

Link to post
Share on other sites

T'es pas fou, non ? J'ai pas envie de finir l'année avec un bras en moins ! C'est pour ça que Belou parlait de "après Noël" ! Cela dit, j'ai testé "Socom 2" sur celle d'un collègue ce matin, c'est bien marrant comme jeu ça :groupwave: Mais alors le joystick, il est pas folichon à côté d'un double joystick comme sur la 360, surtout pour les FPS !!!

Link to post
Share on other sites
soit tu installe un 2eme joystick pour remplacer les touches de droite

 

:rofl:

 

On peut faire ça sans perturber la bête ??? Parce que sur un titre comme SOCOM (que j'ai testé ce matin sur la PSP d'un collègue), c'est la lutte pour passer du pas de côté à la vue libre et viser pour mettre un headshot ! Mais il faudra bien que j'apprenne :whistling:

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...