Jump to content

Bruit Bizarre Et Ne Lit Pas De Disques


Recommended Posts

desole jai fait une erreur dans le message d'avant lorsque j 'ouvre le tiroir du lecteur il fait deja un bruit anormale et lorque je met un dvd et je relance la console il fait beaucoup de bruit bizare et sur l'ecran il va tout de suite sur l'ecran de navigateur et configuration et lecture memoire comme si je nai pas mis de jeux aidez moi svp est ce qu'il s'agit de la lentille qui est tombé en panne ou de tout le bloc optique ou je ne sais pas quoi merci

Link to post
Share on other sites

La petite languette qui fait ce déplacer la lentille est usée.

Vas trouver un pro du site; il devrait te dépanner sans difficulté.

Tu peux aussi effectuer par toi même, mais il faut:

-démonter la console

-démonter le bloc dvd

-nettoyer / ajuster / remplacer le fameux guide (le long de la vis sans fin)

@+

Link to post
Share on other sites

salut je n'ai pas bien compris, je suis un débutant, explique moi plus en détail est ce que je doit changer tout le bloc optique ou la lentille ou le guide ou le lecteur(quel guide je quand je demonte la console et le lecteur dvd je ne fais pas la difference entre les différents composants) et qu'est ce que je dois nettoyer et ajuster .merci beaucoup de votre aide.

Link to post
Share on other sites

HELLO

 

sony c'est de la grosse merde !!!

 

en voila encore la preuve vu que ta un lecteur mort toi aussi

c'est la panne qu'ont trouve sur toutes les ps2 et ps3 un jour ou l'autre ;)

 

vu que ta un bruit de mitraillette je changerais carement tous ( bloc + chariot )

 

le problème est que l'autre tarlouze de sony à sortie 16 versions de ps2 avec different lecteurs

et aucunes scellules ou chariot sont pareil , ils ont pas les meme référence ou sont différent

vu qu'il essayait de régler un problème qu'il à toujours pas réglé quand on voit que c'est toujours pareil ;)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...