Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Photo

Problème De Lancement De Jeu Sous Daedalus

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
7 réponses à ce sujet

LeCoQ

LeCoQ
  • Membres
  • 7 messages
Bonjour à tous,
J'ai dérnièrement installé daedalus R13 et lorsque je lance les jeux mon écran reste noir (impossible de revenir dans le xmb par le bouton "home"->PSP bloquer sur "veuillez patientez" et également impossible de l'éteindre avec le bouton on/off).
Quelqu'un a deja rencontré ce problème ou mieu détient la solution ?
merci d'avance.
Ma PSP: fat;custom firmware 5.00M33
Les jeux essayés: "shadowman"et"mace the dark age"
PS:si quelqu'un posséde un jeu qui est sur de marché à 100% avec deadalus sous la 5.00M33 je veux bien avoir les références.note: j'apprécie néanmoins énormément ces deux jeux et souhaiterais avant tout les faire marcher.

baddark

baddark

Ancien Modérateur PSP

• Membres
  • 1864 messages
  • Interests:Mangas, musiques, voir ma chérie et pleins d'autres choses!
Salut,

Tes roms Nintendo 64 sont biens dézippés et au format v64 ?
PSP Black TA-082, firmware 2.81 d'usine
--> Upgrade vers Custom Firmware 5.50 GEN-D3
Vous en avez marre de trimballer tous vos UMDs ? Alors contactez un Downgrader Xavbox pour flasher votre PSP !!

Nintendo DS Lite + Cyclo DS Evolution v1.51 + microSD 2go
Nintendo DS Lite + R4 v1.21 + microSD 1go

PS Two + Matrix Infinity v1.93

PS3 40GO v3.40 + dongle USB teensy++

Wii pucé wiid v03

Vive Windows Seven !!

dbzafgt

dbzafgt

moderateur en retraite

• Membres
  • 2067 messages
  • Interests:l'informatique, la programmation le hacking , la securitée, et les consoles bien sur^^
Hello.
Le homebrew se lance normalement?
as tu essayé avec d'autres jeux? Si je me souviens bien, daedalus fait trés bien tourné les jeux au format .7z.
sinon essaye ton jeu avec une version antérieure de daedalus ou avec la version R14
qui s'y frotte s'y
pique

-vous voulez du café décaféiné?
-oui mais avec du lait délactéisé svp

tu sais pas ou acheter ton modchip?=> arcalide

baddark

baddark

Ancien Modérateur PSP

• Membres
  • 1864 messages
  • Interests:Mangas, musiques, voir ma chérie et pleins d'autres choses!
Salut,

Il peux les lancer mais cela provoque quelques ralentissements et bugs au chargements :rofl:
La R14 n'existe pas encore, dbzafgt voulait te dire d'essayer avec la R12 (la R14 étant en beta test, aura surement quelques problèmes à fonctionner correctement).
PSP Black TA-082, firmware 2.81 d'usine
--> Upgrade vers Custom Firmware 5.50 GEN-D3
Vous en avez marre de trimballer tous vos UMDs ? Alors contactez un Downgrader Xavbox pour flasher votre PSP !!

Nintendo DS Lite + Cyclo DS Evolution v1.51 + microSD 2go
Nintendo DS Lite + R4 v1.21 + microSD 1go

PS Two + Matrix Infinity v1.93

PS3 40GO v3.40 + dongle USB teensy++

Wii pucé wiid v03

Vive Windows Seven !!

LeCoQ

LeCoQ
  • Membres
  • 7 messages
rebonjour,
alors pour te répondre baddark: je dl mes jeux au formats 7z qui une fois dézipper me donnent des dossiers au format z64 mais j'ai lu que ce format était compatible avec daedalus.
pour répondre a dbzafgt: oui mon hombrew se lance normalement je l'ai mis dans le dossier "game"
et regler le kernel sur "5.00".
Je prends note de tes conseils et je vais essayer avec une version antérieure de daedalus.
Par ailleurs si quelqu'un a un jeu qui est sur de marcher sous daedalus avec le firmware 5.00M33 je veux bien avoir la version du daedalus et le format du jeu ou bien le lien pour le DL et faire le test .
merci par avance.

LeCoQ

LeCoQ
  • Membres
  • 7 messages
bonsoir,
Plus que tout je souhaite avoir un émulateur nintendo 64 portable qui marche de manière acceptable....donc ma vrai question serait : quelqu'un a-t-il une version de daedalus qui marche et si oui avec quel firmware ? (L'idéal serait qu'il fonctionne avec les jeux cités plus haut :"shadowman" et "mace the dark age"dont je suis prêt à passer les liens( par mp) si quelqu'un veut essayer de les faire marcher).
Merci.

LeCoQ

LeCoQ
  • Membres
  • 7 messages
PS: J'ai essayer avec daedalus r12 mais il ne veut pas se lancer:"lancement du jeu impossible(8002014C)"

Wiikaël

Wiikaël

Ancien Modérateur

• Membres
  • 6286 messages
Hello

Je ferme, merci de relire le règlement ET les lois du pays dans lequel tu résides.....

Concernant le téléchargement tu n'as pas tout compris ;)

@+, sujet clos

Modifié par Wiikaël, 11 December 2008 - 23:47.

Avant de poster, regarde les sites Xavbox ...
Xbox____Xbox360 ______PS2 ______PS3 ______PSP ______Gamecube ______Wii ______DS
...ainsi que les règles du forum...
...euh pour downgrader, flasher ou pucer ta console en toute sécurité, contacte un poseur de puces !!
/!\ Un post sans "bonjour" est un post bon pour le parking /!\

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L