Jump to content

Problème De Lancement De Jeu Sous Daedalus


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai dérnièrement installé daedalus R13 et lorsque je lance les jeux mon écran reste noir (impossible de revenir dans le xmb par le bouton "home"->PSP bloquer sur "veuillez patientez" et également impossible de l'éteindre avec le bouton on/off).

Quelqu'un a deja rencontré ce problème ou mieu détient la solution ?

merci d'avance.

Ma PSP: fat;custom firmware 5.00M33

Les jeux essayés: "shadowman"et"mace the dark age"

PS:si quelqu'un posséde un jeu qui est sur de marché à 100% avec deadalus sous la 5.00M33 je veux bien avoir les références.note: j'apprécie néanmoins énormément ces deux jeux et souhaiterais avant tout les faire marcher.

Link to post
Share on other sites

Hello.

Le homebrew se lance normalement?

as tu essayé avec d'autres jeux? Si je me souviens bien, daedalus fait trés bien tourné les jeux au format .7z.

sinon essaye ton jeu avec une version antérieure de daedalus ou avec la version R14

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Il peux les lancer mais cela provoque quelques ralentissements et bugs au chargements :rofl:

La R14 n'existe pas encore, dbzafgt voulait te dire d'essayer avec la R12 (la R14 étant en beta test, aura surement quelques problèmes à fonctionner correctement).

Link to post
Share on other sites

rebonjour,

alors pour te répondre baddark: je dl mes jeux au formats 7z qui une fois dézipper me donnent des dossiers au format z64 mais j'ai lu que ce format était compatible avec daedalus.

pour répondre a dbzafgt: oui mon hombrew se lance normalement je l'ai mis dans le dossier "game"

et regler le kernel sur "5.00".

Je prends note de tes conseils et je vais essayer avec une version antérieure de daedalus.

Par ailleurs si quelqu'un a un jeu qui est sur de marcher sous daedalus avec le firmware 5.00M33 je veux bien avoir la version du daedalus et le format du jeu ou bien le lien pour le DL et faire le test .

merci par avance.

Link to post
Share on other sites

bonsoir,

Plus que tout je souhaite avoir un émulateur nintendo 64 portable qui marche de manière acceptable....donc ma vrai question serait : quelqu'un a-t-il une version de daedalus qui marche et si oui avec quel firmware ? (L'idéal serait qu'il fonctionne avec les jeux cités plus haut :"shadowman" et "mace the dark age"dont je suis prêt à passer les liens( par mp) si quelqu'un veut essayer de les faire marcher).

Merci.

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...