Jump to content

Ma Wii Ne Lit Plus Rien


Recommended Posts

bonsoir

j'ai amené ma wii équipée d'une d2c pro chez mes pote pour jouer avec mon backup de mario kart wii

tout marchait nickel comme d'ab mais depuis que je suis rentré chez moi j'ai tout branché et en démarrant ma console elle ne lit plus aucun disque , meme les originaux et je tiens à noter qu'avant ce probleme la lentille de ma wii n'a montré aucune faiblaisse et que je fait toujours mes backup sur des traxdata +r en 2x sachant bien que ma console a a peine 8mois et que je l'ai acheté parfaitement neuve (je suis en fw 3.3)

je voudrais savoir si

c la lentille qui est morte

l'une des soudure de la puce a laché

la puce est morte

la lentille est sale

ou si c un autre problem

 

j'ai fait la fonction recherche mais j'ai pas trouvé un problem parfaitement identique au mien, j'ai pas la possibilité de démonter ma console car j y suis pas doué et j'ai pas le tourne visse Y

je suis en tunisie

j'espère avoir une réponse pertinente à mon problem

merci

Link to post
Share on other sites

Salut

 

déplacement de la console avec peut être une soudure un peu juste, le montage est à revoir au complet plus voir si une boule d'étain ne balade pas dans la console .

 

Si c'est la lentille c'est la faute de mauvais support vierge DVD+R ;) dans les Wiis

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites
je me doutais bien moi aussi' date='

j'espère que c vraiment le cas, ainsi ça ne me coutera presque rien

merci de vos avis, je vous tiendrai au courant d'ou j'en serais arrivé demain[/quote']

 

 

ça ne te coûtera rien !

ton poseur doit te livrer une console avec des soudures qui sont parfaites !

 

quand ton mécano te change tes plaquettes de frein, si il les poses mal tu repaie toi ?

Edited by sympas74
Link to post
Share on other sites

Non tu es mort!!!!

 

Profites de cette pause forcée pour acheter des verbatim en dvd-r, ta lentille en sera reconnaissante!

@+

Edited by tgv26
p'tain de bug!!!!! Changez moi c'te puce!
Link to post
Share on other sites

bonsoir

 

j'ai trouvé un moyen de démonté ma wii et jetté un coup d'oeil au niveau des soudure et tout semblait dans l'ordre (franchement quelle précision il faut avoir pour faire ces soudures si fine) ce qui m' fait pensé à que le problem vient de la lentille

alors je l'ai ramené chez mon poseur pour qu'il me remplace la lentille, et a 1ere vu il était du meme avis, mais meme en changeant la lentille ça n'a abouti à rien

alors il a du jetter un coup d'oeil à la plaquette de la puce et là il a decouvert un petit problem de contact à ce niveau du aux déplacement de la console chez mes potes et anisi il a réglé ce problem de façon permanant et il m'a rien demandé

j'en suis si heureux :lipssealed: :rofl:

un grand big up à tous les poseurs de puce qualifié ^^

merci à tous ceux qui ont répondu à mon sujet

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...