Jump to content

Recommended Posts

bonjour a tous ,

on m a donner deux ps2 slim a reparer car les cd ne passait plus j ai donc commencer par nettoyer les lentilles et une des deux a remarcher nickel l autre ne marchait toujours pas .

j ai donc monter la lentille qui fonctionnait sur les deux consoles et les deux marche tres bien j en ai donc deduit que ca venait de la lentille et j en ai commander une sur e-bay je l ai monter sur les deux consoles en vain elle ne marchait sur aucune j ai donc contacter le vendeur qui m en a renvoyer une deuxieme qui ne marchait toujours pas et une troisieme idem je ne pense pas etre tomber sur trois lentille deffectueuse ........!!!!

donc ca me prend vraiment la tete car je ne comprend vraiment pas

il y a t il quelque chose de particulier a faire avant de monter la lentille ????

la ref. de mes ps2 est SCPH-75004 et SCPH-70004

la ref. des lentilles est PVR-802W

elles sont d origine et non pucées

MERCI D AVANCE DE VOTRE AIDE

je joins des photos la lentille seul est c elle d origine qui ne fonctione plus les trois autre sont celles achetées sur e-bay

post-33047-1229985348_thumb.jpg

post-33047-1229985369_thumb.jpg

post-33047-1229985404_thumb.jpg

post-33047-1229985433_thumb.jpg

Link to post
Share on other sites
+1 d'ailleurs on le voit sur tes photos, il est toujours présent.

Tu es tombé sur un vendeur sympa toi...

A++

ben si c est juste un truc a desoudre c est sur qu il est super cool le vendeur !!!!! lol

mais par contre si quelqun pouvais me dire exactement qu elle point desouder un me trouver une photo se serai super

merci a vous

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...