Jump to content

Flashage De La Wii Sans L'ouvrir Et Sans Puce ?


Recommended Posts

Bonjour à tous...

 

Je suis l'heureux papa d'une wii depuis quelques jours...

Hé comme tout bon père de famille, je veux que ma Wii soit forcément génial ;)

 

Donc je parcours les forums, surtout celui-ci en quête d'informations...

 

Malheureusement je réside en belgique et dans ma province il n'y a pas de poseur... quant à envoyer ma Wii par la poste, les expériences douloureuses de colis perdus me l'interdisent.

 

Donc je me suis décidé à l'installer moi-même, ayant déjà opérer quelques soudures... cela ne me pose aucuns problèmes, je dois encore démonter ma Wii... enfin me faut trouver le tournevis avant...

 

Brefff...

 

Pour raccourcir... je parcours et parcours le net.. et je tombe sur cette annonce....

************ vosu pouvez jouez a vos jeux copie ou graver ainsi que ecouter de la musique et regrader dvd et divx avec vtre console , j'installe un mini programme dedans tre serieux en 1h c'est regle region NAMUR belgique :whistle:

 

Alors vous vous doutez de ma question.... ?¿

Est ce possible ? de jouer avec des copies de jeux SANS puce ?

 

Voilà... merci de me donner votre avis....

 

 

Divin...

Edited by mrbelou
pas de rprix, pas de boutiques non partenaires merci
Link to post
Share on other sites

oui je vais te donner mon avis, laisse tomber ;)

c'est une chaine (homebrew) qui permet de lire les backups sans puce, mais, car ya un mais

tous les backup passe pas, c'est loin d'étre au point, rien ne vaut un bonne puce avec des bonne soudure :whistle:

 

et pour le prix ;) (pas de pris sur le forum) mieux vaut mettre une puce ;)

Link to post
Share on other sites

salut

 

ca n'ira pas en s'améliorant avec les MAJ de nintendo!en plus cette annonce parle de flash!?ca fait bien!une wii c'est pas une 360 ca se flashe pas !les puces se mettent a jour et les teams qui les pondent sont aux top!de toute facon ne paye personne pour installer une chaine homebrew c'est de l'arnaque et pas justifié!!paye pour une bonne puce garanti a vie par les poseurs du site xav

Link to post
Share on other sites
et les teams qui les pondent sont aux top!

 

pas tous :whistle:

private joke, au topic de 107 pages ;)

 

édit: modification 103p

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

Salut

 

Faut se poser quelques questions sur ta modif Wii

 

Veux tu une solution stable ou pas dans le temps ?

Si oui prend la puce.

 

Veux tu porter ta console chez ce gars à chaque mise à jour de Nintendo ?

Si ça ne te dérange pas tu peux prendre le flash

 

Est ce que le gars te garanti son travail sans intervention sur 1 an ou plus ?

Si non prend la puce

 

Veux tu un truc qui a fait ces preuves ou truc qui débute ?

Si ça te dérange pas prend le flash

 

Veux tu un truc qui passe tous les jeux ou pas ?

Si oui prend la puce

 

Veux tu être maitre des mises à jour de ta console ?

Alors prends la puce

 

Voilà quelques questions simples à ce poser, tires en les conclusions que tu veux tu connais tout mainteant :whistle:

 

La poste est très fiable en Belgique suffit de demander un suivi avec accusé de réception ou passer un autre service de colis, Kiala fonctionne bien aussi

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

bonjour,

je suis aussi pour une pose de puce, mais j'ai aussi essayé cette technique de "flash".

pour les maj, aucun soucis car il y a un système de "skip" donc même en étant en 3.2 et en insérant un jeu réclamant une maj en 3.3, il n'y a pas d'install et qui + est le backup se lance sans soucis.

avec les tests effectués avec mes backup, j'ai pu constaté environ 60% qui fonctionnent sans soucis.

maintenant, pour le temps d'install des différents softs, faut quand même compté environ 1H/1H30.

je sais que beaucoup de personne ne sont pas partisantes de ce genre de chose mais je ne peux ignorer les avancées non plus.

pour ma part, je reste avec ma wiikey mais en prime avec quelques softs supplémentaires.

(les tests ont été effectué sur une console vierge toute neuve :) commençant par LEF)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...