salut j ai un probleme avec ma carte car j ai installer un Moonshell mais maintenant j ai les couleur de l ecran du bas qui son faner y a t il possibilite de remettre les reglages d'origine
merci d'avance pour les reponses
Bienvenu sur XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Inscrivez-vous maintenant pour accéder à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous serez en mesure de créer des sujets, poster des réponses aux sujets existants, augmenter la réputation de vos collègues, Obtenir votre propre messagerie privée, mettre votre status à jour, gérer votre profil et bien plus encore. Ce message disparaitra une fois que vous serez inscrit et identifié.Identifiez-vous Créer un compte
Posté 04 janvier 2009 - 12:55
Posté 04 janvier 2009 - 01:43
salut
Tu as choppé où le Moonshell ?
Tu as choppé où le Moonshell ?
OuahOuah.Info : only GameCube (et un peu d'autres trucs)
Posté 04 janvier 2009 - 07:29
Posté 05 janvier 2009 - 12:03
De toute façon, la seule version de moonshell ok avec le cyclo est la version dispo sur le site officiel du cyclo
Posté 07 janvier 2009 - 11:14
pense tu que l'on peux remettre les reglage d origine
Posté 11 janvier 2009 - 04:39
Quels réglages ?
Tu vires la version que tu as mis de moonshell, tu prend celle du site officiel Cyclops et hop tu la mets sur ta SD.
Tu vires la version que tu as mis de moonshell, tu prend celle du site officiel Cyclops et hop tu la mets sur ta SD.
Posté 22 janvier 2009 - 10:50
voila je te montre les ecran pour savoir si tu as deja vu ca je n ariive pas a insere les photos dit moi comment je peux te les envoyer
meci
meci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Connexion
Créer un compte

Retour en haut