Jump to content

Après La Drivekey, Le Flatmod


Recommended Posts

Elle est embêté Sabrina pour repartir chez elle ;)

 

Elle sait pas comment conduire deux voiture en même temps pour rentrer XD

 

(Seul ceux qui auront vu la video en entière comprendront ^^)

Il n'y as pas 2 personnes dans Sabrina????

Xavbox, sort de ce corps!!!!!

Link to post
Share on other sites
  • Replies 36
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ben... ça dépends des fois, je l'ais vue à une soirée "romantique" où effetivement il y avait 2 personnes dedans

hahahhaa si il y avait 2 personnes dedans, ça s'appelle plus une soirée romantique... ;)

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Bon, j'ai testé le Flatmod le w.e. dernier déjà, mais j'ai pas eu le temps de finir mon "rapport"...

Xav je t'envoie ça par mail ce w.e. je pense, tu verras ce que tu veux (ou ce que tu peux) en faire.

 

Pas grand-chose à dire en conclusion sinon qu'elle fonctionne bien, j'ai pas détecté de bug ni d'incompatibilité d'humeur avec les quelques backups que j'ai testés.

Pour la vitesse pas trop de surprise, c'est du 3X+ (je mets "+" car j'ai mesuré à 3.75X effectif), mais au moins c'est écrit dans le Userguide...

Ca marche pareil avec le Flatmii derrière (heureusement vu que ça sort du même atelier) et évidemment la vitesse revient à 6X avec les oiginaux.

 

Restera plus qu'à voir à l'usage s'il y a des bugs avec certains jeux ou pas.

Link to post
Share on other sites

N'ayant pas de nouvelle j'ais demandé à Flatmachin qui me les envois.... ça sera sur le site la semaine prochaine.

 

Si tu veux on peut mettre ton test en ligne, si tu le met pas ailleurs...

 

ps : mais j'avais raison, même si il fait des bons produits, commercialement c'est un gros naze :) (je lui ais même dit sur MSN ;) )

Link to post
Share on other sites
N'ayant pas de nouvelle j'ais demandé à Flatmachin qui me les envois.... ça sera sur le site la semaine prochaine.

 

Si tu veux on peut mettre ton test en ligne, si tu le met pas ailleurs...

 

ps : mais j'avais raison, même si il fait des bons produits, commercialement c'est un gros naze :) (je lui ais même dit sur MSN ;) )

Bon ben puisque que tu as commencé, autant finir alors, et mon test je le mettrai sur mon site ;)

Link to post
Share on other sites
ok

 

ps : je fais rien ce week-end je suis en grêve

bon !!!

 

le chef va niquer tous le week end :whistling:

 

ps: la situation devrait se débloquer dimanche soir

quand modératueuse va rentrer de chez pedro qui doit faire grève aussi :whistling:

Link to post
Share on other sites
  • 4 months later...

Bonjour,

 

Je viens de faire l'acquisition d'une WII, et bien entendu, j'ai besoin de sauvegarder mes quelques jeux pour ne pas les abimer ^^.

 

Ceci étant dit, je me questionne sur les différents moyens d'utiliser les backups. Les histoires de Homebrow, ça me parait un peu bricole, j'imagine plutôt une solution FULL puce. Je suis tombe sur le sujet sur le Flatmod, je me dit que une puce sans soudure finalement, c'est assez safe, le jour ou il y a un soucis, on l'enlève et pouf, tout redevient comme avant.

 

Cette Wii est assez récente, j'aimerai savoir ce que vous pensez de ce produit, permet-il de jouer a toutes les sauvegardes gravées sans exception ? A part la lenteur dont vous parliez (environ 1/2 temps normal), y-a-t-il d'autres problèmes qui peuvent se poser ? Je vois que vous associez cette puce a une autre, dans quel but, pourquoi les associer, une seule n'est pas suffisante ?

 

D'avance merci pour vos conseils avises :P

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...