Jump to content

La Faille De Gripshift?


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voila mon problème:il y un tuto expliquant la faille de Gripshift pour les psp 3000 (dont je suis le posseseur).Mais à la fin il y a 3 choses à télécharger,je ne sais pas dans quel dossier les mettres,je ne sais meme pas à quoi ils servent...Bref je n'est rien compris à ce tuto donc se serait très gentil de tout m'expliquer en détail.Grand merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Je ne sais pas ce que tu voulais faire avec ces fichiers, (surement downgrader ta PSP) mais pour le moment, tu ne peux rien faire avec (sauf si tu es devellopeur expérimenter).

Link to post
Share on other sites
Alors je vais peut être t'apprendre kek chose:*****

Salut,

 

rien n'est fait, la preuve dans ton lien:

 

Les manipulations ne permettent pas pour l'instant de passer les PSP 3000 et 2000 équipées d'une carte mère TA-88v3 en Custom Firmware, mais ces méthodes pourront, peut être, utilisées afin de pouvoir arriver à quelque chose de concret pour le monde underground.
Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
Merci pour la vitesse de ta réponse mais ca n'a rien à voir du tout avec ma question :D

tu veux vraiment essayer cette faille pour avoir un ecran blanc et c'est tout ?

je ne pourrais pas t'aider, si ça sert à rien c'est pas mon truc...

peut etre quelqu'un a essayer, sois patient..

Link to post
Share on other sites

:D

 

Si c'était exploitable le tuto serait en ligne....

 

ps : grâce à MrBelou on est tous prêt au cas où ce jeux puisse servir (mais comme tu le vois il n'est même pas déballé)

 

http://img16.imageshack.us/img16/8789/dsc00990w.jpg

 

PSP Powaaaa ;)

Link to post
Share on other sites
Merci pour la vitesse de ta réponse mais ca n'a rien à voir du tout avec ma question :D

 

Ce que tu est chi**t débutant avec tes questions!

 

Justement si t'est débutant, la faille gripshift te servira a rien !

 

NON tu downgradera pas ta psp pour pour le moment, arrête pomper, ya toujours pas d'autre solutions pour les 3000!

 

A part si toi aussi tu veut chercher des failles, mais sa m'étonnerai...

Link to post
Share on other sites

Mais non il n'est pas chiant, il a raison de poser des questions, c'est le but d'un forum.

 

Comment pourrait-t'il savoir que l'on connaisse psp gen ? Leur article étant si racolleur que tout le monde pense que c'est bon on peut modifier TOUTES les PSP et grâce à ça, tout les jeux Gripshift ont été vendus en 2 jours dans le monde entier :D

 

ps : dans quelques moi la PSP2 sera annoncée ;)

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...