Jump to content

Recommended Posts

c'est pas loin, c'est a la frontiere Franco-allemande

a 30min de chez moi et wiikael :whistling:

 

c'est mieu que d'aller chez mickey quoi :whistling:

 

 

Salut,

 

J'aurai préféré chez mickey, à 30 minutes de chez moi :/ la sa va être dur dommage

Link to post
Share on other sites
  • Replies 129
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello les Tafiolles !

 

Bon Europapark c'est bien beau, mais vu que j'y vais pratiquement tout les ans.... ! Mais pourquoi pas :whistling: (mais je suis sur que ce sera hyper dur de trouver une journée commune a chacun !)

 

Cette années, grosse nouveauté ! Grosse attraction! Pour la 1ere fois, y\'aura une montagne russe avec looping ! Avec une accélération de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes. Tiens, pratiquement aussi rapide que la Bugatti Veyron ;)

 

Sinon y'a l'attraction avec la descente la plus haute d\'europe il me semble, 70Metres....130km/h vitesse de pointe, c\'est le Silverstar :whistling:

 

 

Pour plus d\'infos : http://www.europapark.fr

Edited by Wiikaël
Link to post
Share on other sites
C'était pas le Dragon Kahn en Espagne ?

Vitesse de pointe : 104km/h vs 130km/h

Hauteur Max : 45m vs 75m

 

(Au moment de sa mise en service peut être que c'était plus grand / rapide.....)

 

Et puis dans la lignée des "records" .... Pour le nouveau Grand 8 :

En effet, le grand huit 2009, dont la hauteur du Looping est la plus élevée en Europe pour un grand huit à catapulte, propose aux visiteurs pas moins de 4 inversions : un Looping, deux Corkscrews et une vrille complète à 360°.

 

si tu vient comme tu vient sur le live :whistling:

:whistling:

Link to post
Share on other sites
coucou

 

moi aussi je viens :)

mais je veux pas etre la seul fille ;)

biz

 

oooooooooh une nouvelle membre :)

faudrait peut étre te présenter S: :whistling: ....Yoyofemelle :D

bisous sur les 4 joues :whistling: :rofl:

Edited by zming
Link to post
Share on other sites

hello

 

les projets, c'est pour ceux qui controllent leur vie :whistling:

 

perso,j'aime pas les parcs d'attraction, mais si y a du monde, je viendrais...

 

Gardin, toi et moi on ira dans un train fantome tout noir, pendant que Xav essaiera d'attrapper le ponpon sur les chaises volantes :whistling:

 

jvois que 2 ou 3 quiche lorraine sont deja de la partie, alors : Abel, tiens moi au jus ;)

 

biz

Link to post
Share on other sites
Gardin, toi et moi on ira dans un train fantome tout noir, pendant que Xav essaiera d'attrapper le ponpon sur les chaises volantes :whistling:

 

je peux pas te laisser tout seul dans le noir avec Gardin, donc pourquoi pas ne pas y aller.

 

Je vais demander des places gratuites pour faire un tuto du parc :whistling:

Link to post
Share on other sites
jvois que 2 ou 3 quiche lorraine sont deja de la partie, alors : Abel, tiens moi au jus :whistling:

 

salut

ben pour les tomates à la provençale c'est pas gagné ;) faut prévoir 2 nuits d'hotel!belou de la partie faut prévoir averto +24h de ban au retour de ce magnifique voyage si vous vous tenez pas a carreau!! :whistling: !je serai obligé d'attendre que vous ayez fixé une date pour savoir si je peux me libérer au boulot donc je suis... de prés cette initiative sympa de plus je prend toujours le soleil dans mes bagages ce sera pas du luxe!! :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...