Jump to content

Ban Sur Wii


Recommended Posts

salut

les ban commance sur la wii

Il s'agit enfaite de la présence de la homebrew channel

vive les puce :D

source

 

j ai fait une traduction

 

Mettre à jour

 

Wiibrew.org déclare que HBC n'a aucun rôle dans l'interdiction de hackers. Si cela est vrai, alors la seule chose que Nintendo ne fait que le contrôle de WWS suspecious activité. Je vais maintenant poser 2 questions:

 

1. Nintendo, pouvez-vous vraiment retirer hacking discret que comme une forme légèrement modifiée vitesse? Qu'en est-il de terrain pavillon hacks certains d'entre nous peut faire, ce qui peut nous garantir l'emporte, alors que rien suspecious apparaît sur les serveurs?

2. Est-ce que cela signifie la fin de 4TL pirates, alors que les gens peuvent encore en clan wars hack / chambres privées?

 

Introduction

 

Hier, les pirates de diverses Nintendo Wi-Fi capable jeux sont confrontés à la première mesure prise à leur encontre de Nintendo. Cela comprend l'interdiction temporaire de numorous les pirates de pénétrer dans la Nintendo WFC, et sont présentés avec la CE, 20102, puis donné le coup d'envoi de la CFM. Je ne vais pas entrer dans les détails ici, vous pouvez trouver des informations supplémentaires sur d'autres threads sur ce forum.

 

Hackers sur ce forum, comme M. Bean, moi-même et de nombreux autres, ont passé du temps à enquêter sur l'erreur qui nous empêche d'entrer WFC. Nous avons eu la plus exacte et appropriée sur la base des cas, et ils seront expliqués plus en détail ci-dessous.

 

Qu'est-ce que Nintendo-t-il

 

Nintendo WFC maintenant suspecious surveille l'activité dans tous les jeux Wii en ligne, qui sont actifs sur leurs serveurs. Ils vont maintenant périodiquement pour les utilisateurs avec l'Homebrew Channel (HBC) sur leurs systèmes. Pour ceux d'entre vous qui ne savez pas ce que la Baie d'Hudson, il s'agit d'une demande de Wii aux utilisateurs de lancer homebrew, y compris les logiciels qui sont utilisés dans le piratage des jeux Wii.

 

Nintendo scanne le disque dur du système pour un fichier spécifique. Ce fichier est connu sous le nom de HAXX Billet ou Ticket de la CBH. Ce billet est présent dans tous les systèmes avec la Homebrew Channel installée. Comme la plupart des hackers utilisent HBC de pirater leurs jeux, Nintendo est d'avis qu'il est un moyen efficace de recherche sur les pirates, qui aura la HAXX billet sur leur Wii.

 

Nintendo drapeaux puis l'adresse MAC (Wii ID) du système testé positif pour le billet HAXX. Cela signifie que ce système ne sera pas en mesure de vous connecter à CFM pour une certaine période de temps que Nintendo fixe. Cela signifie également l'ensemble des jeux et des FC relatives à cette Wii ID seront interdits. Donc, qui comprend l'interdiction de toutes vos licences MKWii, SSBB votre compte, votre CoD: WaW profil, votre ACCF dossiers et tous les autres identifiants WFC vous avez mai.

 

Si vous êtes Banned

 

Si vous êtes coupable de piratage informatique, comme moi, et Nintendo capturés et interdit, vous disposez des options suivantes:

 

1. Re-format de votre système. Cela vous permet d'obtenir un nouvel identifiant et unbanned Wii, mais il efface tout et vous ne serez pas en mesure d'utiliser vos anciennes sauvegardes plus. Vous devez commencer avec de nouveaux FCS.

 

2. Attendre. On suppose que c'est un 1er temps avertissement de Nintendo, vous serez unbanned bientôt.

 

3. Call Nintendo. J'ai entendu parler de beaucoup de pirates appelant et en discutant sur Nintendo levée si elles se comportent dans l'avenir.

 

Ban prévention

 

Je suis pas sûr que ce sera le travail de 100%, le temps nous le dira. (Il est seulement un peu plus d'un jour, lol)

 

Depuis Nintendo scans de billets pour la HAXX qui existe sur le Homebrew Channel. La meilleure façon de la prévenir est de ne pas avoir le Ticket HAXX sur votre système. Cela signifie que vous devez supprimer HBC de votre système, parce que son billet est ce que Nintendo est à la recherche et qui finalement ne vous interdit.

 

Peut-on encore hacker? OUI. Il existe des alternatives en dehors de la Baie d'Hudson à l'aide de hacker les jeux. Vous pouvez lancer le programme directement à partir de TwilightHack / Zelda TP disque, ou d'installer le programme lui-même comme un fixe Wii Channel et le lancer à partir de là. Ces méthodes ne concernent pas la présente HAXX de la vente de billets. Donc, Nintendo ne peut pas analyser pour lui (elle n'existe pas!) Et ils ne peuvent pas vous interdire dans ce cas.

 

N'OUBLIEZ PAS:

NO TICKET, pas d'interdiction!

 

Conclusion

 

Non, ne pas nous détestent parce que nous mai ont trouvé un moyen de contournement stable Nintendo renforts. Personnellement, je pense que Nintendo a fait un bon boulot cette fois. Ils ont réussi à se débarrasser d'une charge de n00b hackers dans le monde, et pas seulement sur MKWii, mais sur d'autres jeux également. Cependant, dès maintenant, de nombreuses personnes sont encore "l'amélioration de l'expérience de jeu en ligne" pour les autres actes de piratage. Donc, je ne dirais pas que Nintendo complètement gagner cette bataille. Le temps nous donnera le résultat final, et je attendre et à accepter le prochain défi de Nintendo, au nom de tous les 4 lulz Les hackers là.

Edited by yoyo2611
Link to post
Share on other sites
  • Replies 105
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

hello

 

super nouvelle et mauvaise nouvelle à la fois !!!

 

1) je suis content car j'ai toujours dit que nintendo detecterais cette merde de homebrew channel

il le fesait déja, car il effacais la chaine homebrew à chaques dernière mise à jour :D

 

2) la mauvaise nouvelle est qu'ils ont banni plutot que de briquer la wii

j'aurais cent fois préféré qu'ils briquent les wii mais bon tan pis c'est comme ca !!!

 

j'espère que cette fois ci ont nous prendra au serieux quand on dit que seul la puce est 100% fiable

 

++

Link to post
Share on other sites

Salut

 

J'ai toujours pensé que le système de la modif par homebrew channel ne tiendrait pas dans le temps .

 

Nintendo avec les profits qu'ils font est capable de tout pour renverser la vapeur de ce hack par homebrew channel, le jeu du chat et de la souris a commencé.

 

Les gens qui instalent le homebrew channel :D ne sont pas à même de garantir un bon fonctionnement sur 6 mois ou 1 an, je suppose que les clients de ces systèmes vont devoirent réouvrir leurs portes monnaies pour remettre à jour leur Wii :P si nintendo bloque le tout :) Bling Bling ...

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Bonsoir :)

 

Il fallait s'attendre à ce que N fasse quelque chose :P

 

La seule alternative est une puce et ce même si les derniers jeux demande une MAJ de la console :D

 

Cela n'a jusqu'à maintenant jamais empêché une wii pucée de fonctionner avec une version 3.4 et une puce récente ou non?

 

Donc le mieux une puce soudée :)

 

Moi je ne regrette pas d'avoir fait pucer ma wii chipset D2C avec une D2CKEY par un membre de la team xavbox :P

 

Mais attendons d'avoir des news fraiches quand aux blocages réeels sur internet de la wii et de déblocage possible aussi :)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...