Jump to content

Probleme Lancement Iso Et Cso 3.52 M33


Recommended Posts

Bonjour,je me permet de poster ce message pour vous demander de l'aide.Voila lorsque je lance des iso ou cso de jeux a partir du xmb que ce soit directement ou avec fastloader les jeux démarre puis arrivé au chargement du début même pas avant le menu du jeux sa bug et sa reste figer ou alors sur un écran noir.Je ne comprend pas pourquoi merci de m'aider cordialement

 

ps: psp 3.50 >1.50>3.52 m33 (ta-082,ms pro duo 1go)

Link to post
Share on other sites

pour se faire, il te faut un kit pandora.

 

- télécharge le despertar del cementerio v8 ainsi que la mise à jour 5.00 officiel

- renomme celle-ci en 500.PBP

- copie le dossier dc8 dans PSP/GAME

- copie le fichier 500.PBP à la racine de ta memory stick

- lance l'installation du despertar depuis ta PSP (Jeu-->Memory stick)

 

Attends un petit peu le temps de l'installation

 

Télécharge ensuite pandora installer for psp 3.xx

va dans option de batterie et pandorise ta battery (ATTENTION, il faut que celle-ci soit charger complètement)

 

Et voila tu as un pack pandora tout frais, enlève puis remet ta battery et un menu devrait apparaitre à la place du chargement habituel, clique sur Install 5.00M33

 

Et tu n'as plus qu'à attendre

Link to post
Share on other sites
Formate le flash0 serait la pire connerie à faire !!

 

oimsyl971 tu sors sa d'ou ?

 

Salut,

 

Oups j'ai dit 0 je voulais dire 1... il était tard désolé. Mais bon si il format via un kit il risque pas grand chose :D

Si il à fait de nombreux downgrade ou changement de firmware sans formater une seul fois le flash 1 il y a un risque de non fonctionnement des homebrews et lancement des iso.

Surtout que si il à un 3.52 le formatage n'était pas automatique alors que maintenant le kit le fait.

 

Donc il se fait un kit et il installe le 5.xx m33x et tout fonctionnera.

Et si ça marche pas il format les flash via le kit.

 

CDLT

Edited by oimsyl971
Link to post
Share on other sites

humhumhum, je vais quand meme emttre mon grain de sel

 

formater le flash0 équivaut à bricker la psp, mon copain gwada doit confondre avec le flash1...

 

alors quand tu insiste sur le fait de formater le flash0 de la psp (ce qui consiste à supprimer le bios de la carte mere d'un pc), n'insiste quand meme pas de trop

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Oui mr belou tu as du lire mon message avant modification :D

 

J'ai un peut trop arrosé mon WE et j'ai dit ça de tête après vérification c'est bien le flash1 puisqu'à l'époque ont utilisé "flash1formatter" pour résoudre ces problèmes.

Donc mille excuses pour la boulette.

 

CDLT

Link to post
Share on other sites
pour se faire, il te faut un kit pandora.

 

- télécharge le despertar del cementerio v8 ainsi que la mise à jour 5.00 officiel

- renomme celle-ci en 500.PBP

- copie le dossier dc8 dans PSP/GAME

- copie le fichier 500.PBP à la racine de ta memory stick

- lance l'installation du despertar depuis ta PSP (Jeu-->Memory stick)

 

Attends un petit peu le temps de l'installation

 

Télécharge ensuite pandora installer for psp 3.xx

va dans option de batterie et pandorise ta battery (ATTENTION, il faut que celle-ci soit charger complètement)

 

Et voila tu as un pack pandora tout frais, enlève puis remet ta battery et un menu devrait apparaitre à la place du chargement habituel, clique sur Install 5.00M33

 

Et tu n'as plus qu'à attendre

 

Le mini tuto n'est pas la pour rien :/

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...