Jump to content

Petit Souci Apres 1 Flashe Wii


Recommended Posts

bonjour je voudrait avoir des conseiles peut etre que la question a deja ete posser mes je les pas vue

donc je voudrait savoir j ai fait flasher ma console wii

mes origineaux passe et quelque backup

la mis a jour wii et 3.3

flasher avec backup laucher0.3 gama

j ai des dvd verbatin dvd+r

 

 

qui fonctionne bien chez mon voisin qui la fait en mm temps alors je me posse la question

de savoire que peut avoir ma console merci d avence de votre aide

 

oui j ai oublier pardon qu en je mes 1 blackup sa me marque erreure 349

Link to post
Share on other sites

si je peux me permettre , apres avoir poser la puce sur ma wii je l'ai flasher avec la derniere version de firmware donc on flashe la wii et en particulier la puce.

 

Sinon c'est vrai qu'il faut utiliser les dvd-r verbatim gravee en 2 ou 4x.

 

l'erreur vient que sur 1 backup ? quel est la puce que t'utilise ?

 

L'erreur peut venir aussi de backup mal fait ca m'est deja arriver le jeu plantai au bout d'un moment = mauvais backup

Link to post
Share on other sites

ah pardon j'ai compris je crois tu as installer une chaine homebrew sur ta wii pour lancer les backup c'est ca?

 

enfaite c'est pas le top pour les backup en plus tu risque d'être banni du live apparemment d'après ce que j'ai pu lire sur le forum.

 

pose de puce est la meilleure solution dans le cas ou tu veux utiliser les backup et pas etre banni du live

Link to post
Share on other sites
bonjour je voudrait avoir des conseiles peut etre que la question a deja ete posser mes je les pas vue

donc je voudrait savoir j ai fait flasher ma console wii

mes origineaux passe et quelque backup

la mis a jour wii et 3.3

flasher avec backup laucher0.3 gama

j ai des dvd verbatin dvd+r qui fonctionne bien chez mon voisin qui la fait en mm temps alors je me posse la question

de savoire que peut avoir ma console merci d avence de votre aide

 

oui j ai oublier pardon qu en je mes 1 blackup sa me marque erreure 349

Salut,

Franchement pas facile de comprendre ! .. t'es le champion du monde des fautes ou c'est un concours Ahahahahahahahaha

Bon revenons à ton problème..

Il faut savoir que c'est pas parce qu'une sauvegarde fonctionne sur une wii, qu'elle fonctionnera sur une autre .. car, surtout quand les gravures sont "limites" (gravées sur dvd pas top et/ou trop vite).

En plus tu as peut être la MàJ 3.3 en v2 et donc les jeux modifiés "trucha" ne tourne plus..

A+

PS : De toute façon, le modsoft c'est plein de problème alors qu'avec une puce .. que du bonheur et jamais un problème (surtout si elle est soudée)

Link to post
Share on other sites

Hello

 

On assure pas de support pour le flash de wii car

 

1/ j'arrete pas de dire que c'est merdique

2/ et tu en as la preuve maintenant

3/ c'est pas ici que tu as vue comment faire, donc on peut pas faire la sav des autres sites

 

:D

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...