Jump to content

Recommended Posts

Bonjour! Après beaucoup de temps de réflexion, je pense investir dans une supercard. Je ne sais pas laquelle prendre, car j'ai lu beaucoup de sujets, et beaucoup de personnes se contre-disent.

Je souhaiterais faire les copies de mes jeux, mettre des homebrews (pour la musique, les vidéos...).

Je me renseigne sur plusieurs cards, mais je ne sais pas réellement ce qu'elles valent.

Mes cousins tournent avec une DSTT, tandis que je me serais orientée vers autre chose (sans trop de conviction).

Une acekard rpg, le seul hic, je la trouve très chère, et est-ce qu'elle vaut le coup pour mon utilisation? Et une acekard (la basique)?

La DSone? je ne sais pas réellement ce qu'elle vaut, ni même son prix, mais beaucoup de gens en parlent en bien.

Pourriez-vous me donner vos expériences, me dire ce que vous en pensez, et éventuellement me proposer d'autres cards...

Je cherche une card que l'on puisse mettre à jour, qui soit suivie, car acheter une card et ne pas pouvoir l'exploiter m'embêterais.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...