Jump to content

Pes 2009 Ne Marche Pas Avec Ma Psp Version 3.51 M33


Recommended Posts

Bonjour a tous j'ai un probleme : je n'arrive pas a jouer a pes 2009 avec ma psp version 3.51 m33 pourtant j'ai d'autre jeu qui marche sur ma memory card cimme COD ou budokai que dois je faire ?

Merci a l'avance pour toutes vos reponse .

Link to post
Share on other sites

hello.

Baddark a raison, ton custom firmware commence a dater, fait la mise a jour en 5.00 M33-6 et régle les nouvelles options du recovery :icon_sign_bouletdujour:++

Link to post
Share on other sites

Ouuula je sais pas du tout comment on fait si vous pouviez m'aider ( j'ai bau lire les différents forums ou explications mais je n'arrive pas à me repéré ).

Je vais comme même chercher en même temps pour comprendre un peu mieux merci d'avance

Link to post
Share on other sites

Donc j'explique ce que j'ai fait :

_ J'ai telecharger le custom Firmware 5.00 m33 ici ==> ***********

_ J'ai decompresser le fichier et je l'ai placer dans le fichier /Game de la psp.

 

Maintenant on me dit d'aller sur ma psp et de faire la mise a jour sauf que pour moi il y a ecrit mise a jour vers 2.82 au lieu de 3.80 marquer sur le site ci-dessu.

Que dois-je faire plz?

Merci d'avance

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites

Pas de lien partenaire,

 

Explicite un peu ton problème, tu parle de quoi ? Ou vois-tu écrit 3.80 ?? c'est plutot 5.00 M33 que tu devrais voir...

Link to post
Share on other sites

j'ai télécharger la version 5.00 m33 donc je met le fichier décompresser dans la psp mais quand j'enlève ma connexion usb et je vais sur jeu dans le menu de la psp pour faire la mise a jour je vois qu'il y a écrit mise a jour PSP vers 2.80 et je voulais savoir si c'est un problème, si c'est normal ou si je me suis tromper?

Je sais pas si t'arrive a me comprendre

Tout ça en sachant que la version de ma psp est 3.51 m33 donc moi même je comprend pas grand chose

Edited by hifi
Link to post
Share on other sites
Et quand j'appuie sur Mise a jour vers 2.82

 

Pourquoi veux-tu ALLER vers la version 2.82 alors que tu es déjà en 3.51 ??? C'est vers la 5.00 M33-4 qu'il te faut ! ou même la 5.01 M33 si elle est dispo !

Link to post
Share on other sites

Je me demande si le passage de 3.51 à 5.00 ne nécessite pas une étape intermédiaire si tu ne passes pas par un kit DDC....

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Okay, sa doit être la mise à jour via ton UMD x)

 

Oublier de te le préciser, tu ne peux installer la mise à jour 5.00 M33 qu'à partir de la 3.52 M33-4 :/.

 

Ou sinon utilise le kit despertar del cementerio, sa t'éviteras de faire toutes ces mises a jours

Edited by baddark
Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


×
×
  • Create New...