Jump to content

Ou Achetez Une Linker Dsi?


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hello

 

Très bonne question ;)

 

Comme beaucoup l'ont remarqués pour l'instant il n'y a AUCUN lien pour acheter des linker DSi sur le site ou le forum :icon_sign_dejadehors:

 

Pourquoi ne voit on pas de lien pour acheter un linker DSi ?

 

La législation concernant les linker DS n'est pas la même selon les pays, je vous répondrais donc pour la France.

 

De nombreuses boutiques sont en procès avec Nintendo concernant la vente de linker DS, certaines boutiques ont "bravés" les interdit et règlementations en vendant quand même des linker en France...

 

Parmis les boutiques qui résistaient, beaucoup viennent d'abandonner.

Il faut savoir que les boutiques qui en vendent risquent très très gros (avec des amendes qui feront sans doute fermer beauccoup de boutiques).

 

Quand vous achetez un linker (que ça soit pour DS ou DSi) vous risquez plusieurs choses :

 

  • Si c'est en France, il est possible de trouver des boutiques, de commander et ne JAMAIS recevoir les Linker DSi car entre temps leurs linker DSi auront fait l'objet de saisie par la justice)
  • Certaines boutiques peu scrupuleuses ou qui connaissent que dallent annoncent vendre des linkers DSi et vous envoient un linker DS :)
  • Si c'est acheté Hors CCE (Communauté Economique Européenne), le linker DSi peut rester bloqués en douane et surtout vous risquez de payer des frais de douanne en plus (pour info, vous pouvez aussi recevoir les linker et 6 mois après, recevoir une facture de la douane...)
  • De mauvais clones de linker DS et DSi sont en vente, ils ne fonctionnent pas et il paraitrait (je n'ais pas constaté personnelement) que certains endomagerais les DS :)
  • etc.

 

Et pourtant les linkers DSi existent, j'en ais acheté depuis déjà quelques temps et qui fonctionnent parfaitement sur la DSi Japonaise (mais il semblerait que ça ne fonctionne pas aussi bien sur DSi Europe)

 

http://www.xavboxnews.com/public/nintendo-ds/linker-dsi.jpg

 

Si vous êtes une boutique qui vendez des linkers DSi, contactez moi pour discuter d'un éventuel partenariat...

 

Sinon patientez que je trouve une boutique sérieuse dans un pays où c'est encore légal.

 

MERCI DE NE PAS POSTER DE LIEN POUR LA VENTE DE LINKER SUR LE FORUM, sous peine de sanction (Igor est à l'affut)

Link to post
Share on other sites

voilà d'ici 2 semaines il devrait y avoir un lien sympa pour acheter en toute sécurité...

 

Pour ceux qui ne veulent pas attendre et bien ça ne sera pas la peine de vous plaindre si vous commandez sans rien recevoir ou en ayant une super grosse taxe douanière

Link to post
Share on other sites

J'ai vu ca quelque part:

Bonjour à tous.

 

La nouvelle console de Nintendo est sortie ce vendredi en France (03/04/09)

 

Comme les anciennes ds et dslite, il existe des linkers pour pouvoir lire vos back ups, mp3 et vidéo.

 

Voici donc le firmware qui vous permettra de faire fonctionner la EZ-Flash Vi sur votre DSi.

 

Je l'ai testé moi meme vendredi sur ma console toute fraichement achetée et quel bonheur de voir tourner mes anciens jeux sur cette petite merveille.

 

Quelqu'un a testé???

Link to post
Share on other sites
  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...