Jump to content

Ou Achetez Une Linker Dsi?


Recommended Posts

  • Replies 52
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

ps : quand un lien aura ete mis par xavbox tu pourras m'envoyer un mp je remettrais tes mp en services

 

une grande comique est née :b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites

la boutique à ouvert aujourd'hui, pour l'instant il n'y a que le paiement paypal, la suite arrive...

 

Linker DS en stock et pour les linkers DSi ils seront en stock à partir de la semaine prochaine, donc j'attends encore un peu avant de vous donner le lien :b_thumbsdown_20: (quel suspence torride)

Link to post
Share on other sites
trop tard, j'ai desactive tes mp, le forum n'est pas un espace publicitaire...

 

:b_thumbsdown_20:

 

ps : quand un lien aura ete mis par xavbox tu pourras m'envoyer un mp je remettrais tes mp en services

La dictature ! On se croirait en période de guerre froide (après la 2è GM hein !) quand les communications entre RFA et RDA étaient filtrées voire interdites !
Link to post
Share on other sites

Salut,

Tout ca a une utilité... une meilleurs visibilité pour tout le monde et l'assurance de ne trouver de liens que vers des boutiques irreprochable :b_thumbsdown_20: (ici l'ambiance est bon enfant :( mais les regles sont les regles et elles sont acceptées par tous au moment de l'inscription .... il est donc normal de les faire appliquer :(.....)

Link to post
Share on other sites

Un MP, donc PRIVE, ne regarde que le destinataire et l'auteur (du moment qu'il n'est pas injurieux etc.).

Là, j'hésite entre "censure" et "privation de liberté d'expression".

 

Sinon, je vien de relire le règlement, et on interdit les liens (de plus dans les messages, pas les MP), pas de donner le nom d'une boutique...

Edited by actarus76
Link to post
Share on other sites
La dictature !

:b_thumbsdown_20: oui c'est vrai...

 

Mais bon, inversement je penses que ça doit être le seul forum sur lequel personne ne peut s'inscrire juste pour faire sa petite pub, il y donc des avantages et des inconvénients à celà...

 

Pourquoi tout ça ? Car après je reçois pleins de messages de gens qui disent avoir acheté chez moi (je vends rien) et qui ont des soucis.

Un proverbe dit "qui ne dit mot consent", ici il n'y a pas de place pour faire de la pub pour des boutiques inconnues, comme ça, ça évite les soucis

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...