Jump to content

Linkers Dsi Qui Ne Marchent Pas Sur Dsi Europe


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • Replies 38
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

bonjour vous,

 

je voudrais savoir un truc (attention ;) ) :

 

lorsque l'on met sa dsi en anglais pour faire fonctionner le linker R4i (je regrette un peu d avoir acheter ce truc là d ailleurs au passage), tous les jeux se mettent en anglais, mauvaise config de ma part, ou c est comme ça pour tout le monde ?

 

Il y a les mêmes inconvénients avec les autres linker dsi ? Parce que bon, ça m'embête de devoir jouer en anglais alors que j ai quand même raquer pas mal pour ce linker (pigeon style).

Je voudrais donc savoir quel serait le linker dsi le plus fiable sur le marché en ce moment, et qui fait tourner les jeux en bon vieux français.... (ouai là c'est plutôt gros débutant style^^ ;) )

 

Merci à vous

 

 

Sylf =)

Link to post
Share on other sites

salut

les jeux en anglais c'est plutot étrange c'est le menu qui est en anglais vas faire un tour sur le lien que je te met et refais le changement de langue de a a z tiens nous au courant!!

 

http://www.xavboxds.com/fr/dsi/changer-la-...e-de-la-dsi.php

 

 

tu aurais du lire les tutos avant tu aurais acheté le itouch 2 il est d'enfer et trés simple ;)

Edited by angepit
Link to post
Share on other sites

reuh =)

 

Voui j'ai effectué la manip, mais ya pas moyen, les jeux sont en anglais (sauf quelques uns comme les jeux de kawashima où l'on peut choisir la langue une fois le jeu lancé)

 

A partir de ça, je pense que c'est soit le linker qui est caca, soit ce sont les roms.... (mais bon je prends à chaque fois les roms signalés européens, et un ami n'a aucun problème pour les lire en français quand il joue avec son linker M3 sur sa ds lite).

 

Ouai je sais je me suis un peu trop précipité pour l achat du linker, ça me servira de leçon comme ça...

 

 

(au passage : sympa le site ;) )

 

à pluche

 

Sylf

Link to post
Share on other sites

je te confirme de suite : c est normal avec un R4i puisque tu l'as passée en anglais...

 

le jeu ne peut pas deviner que tu es frnacais et se lance donc en anglais...dommage...je sais...

Link to post
Share on other sites
soit ce sont les roms.... (mais bon je prends à chaque fois les roms signalés européens, et un ami n'a aucun problème pour les lire en français quand il joue avec son linker M3 sur sa ds lite).

donc tu ne fait tes backups toi meme ;) ;)

téléchargez c'est mal et totalement illégal

 

a dans 48H ;)

Link to post
Share on other sites
donc tu ne fait tes backups toi meme ;) ;)

téléchargez c'est mal et totalement illégal

 

a dans 48H ;)

 

 

Mouarf grillé !..... ;)

 

Bon bin je pense que je vais me rabattre sur le itouch 2i... ^^'

Edited by sylf
Link to post
Share on other sites

dites moi codroc et xav zavez fumés ou quoi ? un beau wawa et un non-modo fait le modo et l'admin oublie l averto...mwarf !!

 

xav arrete les merguez !! (PJ) ;)

 

pour la peine : sylf n'aura qu'un avertissement sans ban ... profite bien d ailleurs car il n y aura pas de seconde chance !

Link to post
Share on other sites

ahahahahaha

 

je me suis dit, personne reagi ou c'est la journée de bonté aujourd'hui ;)

si j'aurai pu j'aurai banni ou averti mais j'ai pas acces a tous ca ;)

 

quand j'ai dit a dans 48H, c'etais preventif ;)

Link to post
Share on other sites
a dans 48H ;)

 

Hééééééééééé !!! Mais c'est copyrighté ça !!!!! La preuve :

 

A dans 48h

© TooN 2009 - Courtesy of TooN Ltd. Int

 

;)

Edited by TooN
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...