Jump to content

1 ère Console Avec Résine !


Recommended Posts

Bonjour a tous, je viens de recevoir ma première console avec une belle résine noire sur le chipset.

 

Je place des Wikey2 ou D2cPro depuis un moment, et je voudrais tester une puce sans soudure( je sais c'est pour les tarlouzes) sur la wii résinée.

 

Donc ma question est laquelle me conseillerez vous. J'ai cherché sur le forum et le site mais aucune est conseillée plus que l'autre.

 

En vous remerciant d'avance.

 

@+ AD

Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, je viens de recevoir ma première console avec une belle résine noire sur le chipset.

 

Je place des Wikey2 ou D2cPro depuis un moment, et je voudrais tester une puce sans soudure( je sais c'est pour les tarlouzes) sur la wii résinée.

 

Donc ma question est laquelle me conseillerez vous. J'ai cherché sur le forum et le site mais aucune est conseillée plus que l'autre.

 

En vous remerciant d'avance.

 

@+ AD

 

Je te déconseille fortement de poser une puce sans soudure si tu la pose pour quelqu'un sans quoi tu aura des retours :b_thumbsdown_20:

 

Chauffe ou lime la résine, tout ira bien :)

 

PS : Xavbox test les puces sans soudure car il est bien obligé pour etre à l'actualité, mais au fond de lui, ils les méprisent et ne souhaite que leur disparition !

Edited by muse_54
Link to post
Share on other sites
Bonjour a tous, je viens de recevoir ma première console avec une belle résine noire sur le chipset.

 

Je place des Wikey2 ou D2cPro depuis un moment, et je voudrais tester une puce sans soudure( je sais c'est pour les tarlouzes) sur la wii résinée.

 

Donc ma question est laquelle me conseillerez vous. J'ai cherché sur le forum et le site mais aucune est conseillée plus que l'autre.

 

En vous remerciant d'avance.

 

@+ AD

 

Salut

 

Continues avec tes bonnes puces ;) , laisses ces trucs aux poseurs de puce du dimanche :b_thumbsdown_20: c'est pour le bricolage :) à moins que ton client ne veule une console sans toutes les qualités des Wikey2, D2cPro, Wasp et D2cKey

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Salut, le client il veut simplement que sa console soit pucée. Cest moi qui voulais essayer un autre genre de puce pour voir si ça valait le coup et aussi pour éviter de me taper la résine.

 

Mais bon si c'est pour la ravoir en retour, ou avoir des plaintes, je vais lui mettre une wiikey2.

 

Une dernière question, est ce que sur ce chipset(avec résine), on a toujours le bug de l'éject, est ce que il n'y a pas une puce qui passe mieux qu'une autre.

 

Encore merci pour vos réponses.

 

@+ AD

Link to post
Share on other sites
Salut, le client il veut simplement que sa console soit pucée. Cest moi qui voulais essayer un autre genre de puce pour voir si ça valait le coup et aussi pour éviter de me taper la résine.

 

Mais bon si c'est pour la ravoir en retour, ou avoir des plaintes, je vais lui mettre une wiikey2.

 

Une dernière question, est ce que sur ce chipset(avec résine), on a toujours le bug de l'éject, est ce que il n'y a pas une puce qui passe mieux qu'une autre.

 

Encore merci pour vos réponses.

 

@+ AD

 

Re

 

Oui on le retrouve plus souvent mais comme tous les codes sont clonés le symptômes est sur toutes :b_thumbsdown_20: donc D2c, D2C2 ou résine c'est kiff kiff.

 

Bye pp

Link to post
Share on other sites

Hello

 

Je place des Wikey2 ou D2cPro depuis un moment, et je voudrais tester une puce sans soudure

 

Bah voilà le message qui déprime pour le week-end :)

 

PS : Xavbox test les puces sans soudure car il est bien obligé pour etre à l'actualité, mais au fond de lui, ils les méprisent et ne souhaite que leur disparition !

après les tests j'ai été gravement malade, et j'ai même eu des pertes d'érection !!! ;)

 

:b_thumbsdown_20:

Link to post
Share on other sites
Perso sur une dizaine de D2E, j'ai eu qu'une seule fois le bug, et encore très rare :b_thumbsdown_20:

 

Salut, en mettant quelle puce ?

 

Car j'ai placé une Wikey2, et essayé avec une D2pro et le bug est la, moins souvent qu'une autre console, mais il arrive de temps en temps.

 

Si tu pourrais me dire avec quel puce tu n'as eu que le bug et ou tu les avaient achetées, ça serait sympa.

 

Merci d'avance. AD

Edited by AzazelD
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...