Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Bleach Versus Crusade

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

Makakus

Makakus
  • Membres
  • 223 messages
Bonjour

Je suis bloqué au chapitre 40 sur le nouveau Bleach de la Wii. Quand je frappe mon adversaire, il ne perd pas d'énergie.

Comment faire pour le battre?

Merci
Wii D2C, firmware 3.2E, puce D2Ckey, homebrew channel 1.0.3, Gecko OS v1.07b et BootMii beta 2
Le combo idéal pour profiter à 200% de la Wii.

boutique de linker

Makakus

Makakus
  • Membres
  • 223 messages
Apparemment, personne n'a le jeu. Ah oui, mais vous êtes tellement contre le hack software que vous préférez vous limiter aux jeux PAL et au dézonage partiel des puces, :b_thumbsdown_20: alors forcément Bleach ne marche pas chez vous. Ah bah dommage, vous passez à côté d'un super jeu.
Wii D2C, firmware 3.2E, puce D2Ckey, homebrew channel 1.0.3, Gecko OS v1.07b et BootMii beta 2

oimsyl971

oimsyl971
  • Membres
  • 194 messages
Salut,

Bleach c'est nul surtout... Enfin moi je ne supporte pas rien que le nom me donne la gerbe :b_thumbsdown_20:

Désolé si t'es fan mais c'est naze de chez naze.

Et rien à voir avec le softmode.

@++

yoyo2611

yoyo2611

réponds à tout ;-)

• Poseur de Puces
  • 1 530 messages

Ah oui, mais vous êtes tellement contre le hack software que vous préférez vous limiter aux jeux PAL et au dézonage partiel des puces,

c est pas de notre faut si c est de la merde :b_thumbsdown_20:
xbox 360--ixtrem 1.6 tuning photo
regarde avec quoi je flash les xbox 360
wii--wiikey2
regarde les leds d' activation d' une wii (aucune puce n'est instaler pour faire sa)
tu veux un pro pour le flash ou la pose de ta puce c' est ici
achete dans une boutique serieuse arcalide

Makakus

Makakus
  • Membres
  • 223 messages

Désolé si t'es fan mais c'est naze de chez naze.

Le premier Bleach sur Wii (shattered blade) est merdique, je suis d'accord. Mais Versus crusade est à des années lumières de Shattered Blade. J'ai été surpris de la nette différence entre les deux jeux.

c est pas de notre faut si c est de la merde :b_thumbsdown_20:

Si tu lisais ma signature, tu verrais que j'ai une puce et c'est bien mieux que le Softmod. Mais il faut admettre qu'une puce seule ne permet pas un dézonage efficace de la console.

A la base, une puce permet de lire les originaux et backups PAL. Combinée à Gecko OS, elle permet aussi la lecture d'originaux et de backups import. Donc réfléchis avant de dire que c'est de la merde.

Quand on parle de softmod, on parle uniquement de la possibilité de lire des backups sans puce (méthode à chier je suis d'accord). Mais le hack software sur Wii, c'est beaucoup plus que simplement lire des backups sans puce.

Ne confondez pas Homebrew et Softmod. :(

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L