Jump to content

Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Je suis tout à fait novice dans le domaine.

 

Malgré ma lecture des forum, je reste sans réponse sérieuse pour ce que je voudrais faire avec ma WII.

 

Voici donc :

 

Utilisation d'une toute nouvelle Wii (donc dernier chip je suppose mais ne sais pas lequel)

Je voudrais jouer uniquement avec des jeux européens.

Pouvoir les utiliser soit à partir de DVD, soit à partir d'un HDD extern (solution facultative).

 

Je ne suis pas soudeur professionnel et je me dirigerais vers un puce sans soudure (désolé pour les bidouilleurs extrems : RESPECT !!!) : FLATMOD ou Drivekey V2 ou ??

L'inconvénient de la vitesse 3X est-il réellement un problème ?

 

J'espère que mes questions ne sont pas trop naives.

 

Merci de m'éclairer

 

Longue vie à votre site et au forum.

Link to post
Share on other sites

Hello,

 

oubli la lecteur de jeux a partir d'un hdd externe.

 

Limite je te dirais bien oubli la puce sans soudure car ça marche pas mais bon....sinon drivekey v2 ça me parait pas trop mal !

Mais bon...pose une wiikey 2 !

Link to post
Share on other sites

salut

 

Wii neuve ou tres recente: chipset D2E ou D2E avec resine.

Lecture des jeux sur HDD: solution software (passage obligatoire par un homebrew de type usb loader)=> incompatibilité avec certains jeux, freeze, ralentissements....

puce sans soudure=> ralentissements, freeze, au choix originaux et/ou gravés qui ne passent pas

 

donc en gros pour des jeux PAL gravés le top des solutions: D2PRO ou wikey2

Link to post
Share on other sites

hello

 

en plus si tu veux juste la solution software il te faut un jeux zelda original avec une wii en version 3.2 maxi sinon c'est la galere a installer.

 

que si tu a deja la puce tu peux l'intaller avec l'original ou le backup de zelda.

 

par contre solution software y'as des souci avec les son des jeux gamecube je crois tous comme avec les puce sans soudure.