Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté il y a 2 semaines un stick arcade su**********************, et lors de la reception il n'y avait aucune notice rien. Dès lors je n'arrive pas à synchroniser le stick arcade à ma xbox car il sans fil. Si par hasard quelqu'un a fait le même achat j'aimerai savoir omment il a fait pour le synchro.

 

Merci.

Edited by mrbelou
pas de lien non partenaires merci de lire le reglement.
Link to post
Share on other sites

hello

 

ta pas une icone avec des ondes genre wifi ?

 

si oui il faut synchroniser avec le petit bouton de la console a coter des ports carte memoire et ton sticks arcade, il faut appuyer sur les boutons un apres l'autre

les led vont tourner sur ta console et v detecter ton stick si il est compatible biensur

Link to post
Share on other sites

J'ai une icone sous un bouton : "<<<", Je pense que se devrait etre le bouton de synchro oui, mais ça ne marche pas.

 

J'ai réussi il y a quelque temps en appuyant un peu sur tous les boutons je l'avoue à faire entrer le stick en synchro( deux leds qui clignotent puis deux autres) mais malheureusement j'avais la console éteinte T_T et je ne me souviens pas du combo de touche sur lesquelles il faut appuyer...

 

J'ai aussi démonter le stick et pour te répondre il a une carte estampillé microsoft donc je pense qu'il compatible d'autant plus que sous les différents boutons il y a marqué les mêmes nom que sur la manette

Link to post
Share on other sites

waow, super vendeur.....

 

bon tu mets des piles neuves dans la manette, tu appuie sur le bouton " <<< "

pendant ce temps, tui allume la console avec le gros bouton en façade et tu appuye sur le bouton de synchro des manettes (celui à coté des ports carte memoire)

Link to post
Share on other sites

J'suis vraiment un gros noob T_T ^^

C'était les piles ...

Merci de m'y avoir fait penser, j'vais enfin pouvoir m'éclater sur street fighter 4 \o/

 

PS : si on un des modo pourrait rajouter [Résolu] dans le titre du post (je peux pas éditer mon premier post) ça serrait top :b_thumbsdown_20:

Edited by Jyod
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...