Jump to content

Recommended Posts

Bonjour,

En enlevant la carte mémoire du logement de la psp, un morceau de la carte est reste dedans ;) ,

j'ai vu le tutaux pour démonter la psp, mais malheureusement que la face avant.

Une personne pourrait il m'aider,comment démonter l'arrière et accéder au logement de la carte mémoire.

Merci d'avance

Link to post
Share on other sites
Bonjour,

En enlevant la carte mémoire du logement de la psp, un morceau de la carte est reste dedans ;) ,

j'ai vu le tutaux pour démonter la psp, mais malheureusement que la face avant.

Une personne pourrait il m'aider,comment démonter l'arrière et accéder au logement de la carte mémoire.

Merci d'avance

 

 

bonjour!!

 

et voila!!!

 

***************************

 

bon courage!!! ;)

 

Edit TooN : http://www.xavboxpsp.com/fr/demontage-psp.php3

Edited by TooN
Pas de lien non partenaire, merci.
Link to post
Share on other sites

salut

 

ne t'inquiète pas, la psp c'est comme un mecano, ça se démonte pièce par pièce y'a juste quelques vis à enlever.

 

souleve la grande barrette en bas de l'ecran et deconnecte la nappe en soulevant le petit loquet brun

 

pour sortir l'écran, fait levier tout doucement avec une lame de cutter entre l'ecran et la cage, une fois l'ecran soulevé tout doucement, deconnecte les 2 nappes (la grosse et la petite) et pose l'ecran

 

devisse la cage et pose la tel quelle à coté de l'ecran (laisse les vis dans les trous correspondant, petite astuce, quand tu vas soulever la cage, fait glisser le bouton eject, la cage viendra toute seule.

 

deconnecte les nappes des cartes boutons, dévisse celui de gauche et declipse celui de droite

enleve l'antenne wifi et le cable qui traverse la psp

 

tu peux maintenant devisser et enlever la carte mere

 

si t'es pas decouragé, dis toi que la carte wifi est encore en dessous et que tu as une cage métallique et des petite pieces en plastique en dessous avant de pouvoir enlever la carte wifi (la carte wifi gere le son, le wifi et le memory stick)

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...