Jump to content

Echange De Fichiers Entre 2 Xbox Pucées


Recommended Posts

Bonjour, je m'excuse d'avance pour ma question dont la réponse pourra paraître évidente pour certains, mais je débute totalement en XBox, et il ya une chose que je ne capte absolument pas: comment modifier les données du fichier Host.ini dans XToolBox, en particulier l'adresse IP de [Another XBox]? Celle affichée par le Host.ini de ma console 1 est 192.168.0.3, mais même quand j'attribue ensuite cette adresse à la console qui doit recevoir les fichiers et que je "clique" sur [Another XBox] dans XToolBox, ça m'indique "Cannot assign requested adress"!

Bref, j'essaie de me référer au tuto de xavbox qui attribue l'adresse 192.168.1.21, (car je crois avoir compris qu'il fallait au moins changer le 0 en 1 pour permettre le transfert...?), mais comme je ne vois pas comment changer les caractères (je parviens à déplacer le curseur et effacer les caractères mais c'est tout)...

Je suis sûr que j'ai tout compris de travers et me demande si je suis clair dans mes explications, mais quelqu'un pourrait-il m'aider?

Link to post
Share on other sites

salut

 

tu n'est pas obligé de le faire en éditant le fichier tu peux donné l'adresse ip de l'autre console directement dans Xtoolbox.

tu mets l'adresse que tu veux sur chaque console et après tu l'indique dans Xtoolbox en appuyant le bouton blanc pour éditer après ou avant another xbox.

Link to post
Share on other sites
salut

 

tu n'est pas obligé de le faire en éditant le fichier tu peux donné l'adresse ip de l'autre console directement dans Xtoolbox.

tu mets l'adresse que tu veux sur chaque console et après tu l'indique dans Xtoolbox en appuyant le bouton blanc pour éditer après ou avant another xbox.

 

Ah OK merci beaucoup! Ca marche nickel!

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...