Jump to content

Recommended Posts

tu parle a moi(shenmue) tu sai j'ai jamai coser sur un forume de plus jen nes essayer plusieur et je me sui fait virai il mon dit que se que je disai cetain pas legale alor je sui aller a laisensiel

de plus je sui vraimen pas bon en ortographe desoler

 

Ah non mais là c'est même pas ne pas être bon, c'est être exécrable !!! Comment veux tu qu'on ait envie de te répondre quand on passe déjà cinq bonnes minutes à lire, déchiffrer, comprendre ?!?

 

Pour te décrire le phénomène, essaie de lire une langue étrangère que tu ne connais pas, mais qui se rapproche du français, genre l'italien, et tu comprendras ce qu'on ressent en te lisant !!! Fais un VRAI effort d'écriture sinon personne ne voudra ne serait-ce qu'essayer de t'aider !

Link to post
Share on other sites
  • Replies 39
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ah non mais là c'est même pas ne pas être bon, c'est être exécrable !!! Comment veux tu qu'on ait envie de te répondre quand on passe déjà cinq bonnes minutes à lire, déchiffrer, comprendre ?!?

 

Pour te décrire le phénomène, essaie de lire une langue étrangère que tu ne connais pas, mais qui se rapproche du français, genre l'italien, et tu comprendras ce qu'on ressent en te lisant !!! Fais un VRAI effort d'écriture sinon personne ne voudra ne serait-ce qu'essayer de t'aider !

[/quo

je sai je vai faire un gros effort pour que tu comprene,mai aide moi sa cera sympa de ta par merci. explique commen je peu faire merci

Link to post
Share on other sites
commen on c'est a qui tu parle 'mrbelou' moi shenmue mon numero c'est(je pense que c sa non alors"date code" 7c)

 

 

non, je réponds à un mec qui a posté en juin 2009, bien sur que c'est à toi que je reponds, mais puisque tu ne veux que de l'aide de demzz, je te laisse attendre sa réponse.

 

et je te préviens, le prochain post dans lequel tu ne fais aucun effort d'orthographe ou de grammaire pour que ce soit un minimum compréhensible par tous, tu vire comme dans les autres forum

Link to post
Share on other sites
non, je réponds à un mec qui a posté en juin 2009, bien sur que c'est à toi que je reponds, mais puisque tu ne veux que de l'aide de demzz, je te laisse attendre sa réponse.

 

et je te préviens, le prochain post dans lequel tu ne fais aucun effort d'orthographe ou de grammaire pour que ce soit un minimum compréhensible par tous, tu vire comme dans les autres forum

ok je vais faire de mon mieu.

bon ta du comprendre un peu alors je t'explique: ma psp etai cracker , selui qui me la fait m'avait dit de pas faire de mise a jour .

moi en alen sur internet il mon demander une mise a joure ,je les faite en pensent que sa n'avait rien a voir . depui la console me dit qu'il ya aucun jeux de diponible alors que doige faire.

Link to post
Share on other sites

si il a fait une mise à jour reseau pour le pss il est au minimum en 6.10

sa psp est une 7C, donc pandora et magic MS, ça fait jamais que 10 posts que je l'ai dit mais il doit attendre que tu confirme, parce que c'est bien connu, en psp je suis une grosse pucelle...

Link to post
Share on other sites
Salut,

+1 pour l'effort de l'ecriture

 

Commencons pas une reexplication

 

 

Tu as une psp2004

Quel est ta mise a jour de console?

Et quel etait le firmware que tu av ais av ant mise a jour9

 

@++

le probleme c que je sai pas tous ce que je sai maintenent je sui en "5.00m33 mai je sai pas si c'est le logiciel d'origine ou pas (j'ai un code:date code 7c)

Link to post
Share on other sites
si il a fait une mise à jour reseau pour le pss il est au minimum en 6.10

sa psp est une 7C, donc pandora et magic MS, ça fait jamais que 10 posts que je l'ai dit mais il doit attendre que tu confirme, parce que c'est bien connu, en psp je suis une grosse pucelle...

sa crain pas je veu juste comprendre commen retablire tous sa meme une petite info me sufira(je veu comprendre quel logiciel firmware il me faut et comment l'instaler) et en suite je meu debrouillerai merci lesmec c'est sympa de votre par

Link to post
Share on other sites
Si tu es en 5.00M33 ta psp est déjà flasher

a ok ,mai comment sa c fait que je ne puisse pas jouer au jeux telecharger avant sa marcher nikel

sa vien peut-etre d'un notre probleme parsque j'avais des jeux marcher ,puis en a qui ne marcher plus . je ne me pas sui pas inquieter puis sa marcher plus alors je me sui dit que sa venai surement de la mis a jour mai vous me dite quel est encore cracker . alors je compren pas

Link to post
Share on other sites
a ok ,mai comment sa c fait que je ne puisse pas jouer au jeux telecharger avant sa marcher nikel

sa vien peut-etre d'un notre probleme parsque j'avais des jeux marcher ,puis en a qui ne marcher plus . je ne me pas sui pas inquieter puis sa marcher plus alors je me sui dit que sa venai surement de la mis a jour mai vous me dite quel est encore cracker . alors je compren pas

je vai conecter ma psp a mon ordi je vai te dire tous les document qui si trouve petaitre il en manque. un je vai te faire la liste

Link to post
Share on other sites
je vai conecter ma psp a mon ordi je vai te dire tous les document qui si trouve petaitre il en manque. un je vai te faire la liste

alor jai un fichier iso,fichiermp-root,fichiermusic,fichier picture,fichier psp,fichiersepluginsetfichier video c'est tou a ton n'avis il en manque un

 

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

 

tu veux jouer aux jeux téléchargés sur le playstation store c'est ça? la boutique en ligne de sony?

non j'ai des jeus que j'ai pri sur emule exemple pes virtua tennis ect

Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...



×
×
  • Create New...