Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Au Secours

• Veuillez vous connecter pour répondre
39 réponses à ce sujet

shenmue

shenmue
  • Membres
  • 15 messages

alor jai un fichier iso,fichiermp-root,fichiermusic,fichier picture,fichier psp,fichiersepluginsetfichier video c'est tou a ton n'avis il en manque un

non j'ai des jeus que j'ai pri sur emule exemple pes virtua tennis ect

alors mrblou regarde si il ne me manque pas un fichier je pense que sa vien de la, ta quoi comme fichier dans ta psp

boutique de linker

shenmue

shenmue
  • Membres
  • 15 messages

alors mrblou regarde si il ne me manque pas un fichier je pense que sa vien de la, ta quoi comme fichier dans ta psp

desoler pour les espaces j'avai pas fait gaffe (fichier mp-root,music,picture,psp,seplugins,fichier video)

shenmue

shenmue
  • Membres
  • 15 messages

desoler pour les espaces j'avai pas fait gaffe (fichier mp-root,music,picture,psp,seplugins,fichier video)

vou me fait rigoler vous faite comme si vous y conaisier mai vous m'avai meme pas renseigner .des que j'ai demendais si il y avait posibiliter qu'il me manque un fichier vou vou ete envoler merci les gas, moi je dit que quand on en sai pas plus que sa on dvrai rien dire.

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8732 messages

vou me fait rigoler vous faite comme si vous y conaisier mai vous m'avai meme pas renseigner .des que j'ai demendais si il y avait posibiliter qu'il me manque un fichier vou vou ete envoler merci les gas, moi je dit que quand on en sai pas plus que sa on dvrai rien dire.

tu t'es cru chez mémé ou quoi ?

au lieu de jouer a la psp, tu ferais mieux de reviser ton orthographe pour commencer.

ensuite,quand tu poses une question, tu attends la reponse, calmement.

pas un tapant du pied comme un sale gosse qui a pas recu son jouet ;)

alors petes un coup, calmes toi, et surtout, gare a ce que tu vas répondre ;)

++

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

demzz23

demzz23

Poseur de puces

• Poseur de Puces
  • 3115 messages
Salut,

As tu formater ton ms a partir de ta psp?

@++

Tu veux pas tout casser
VIENS VOIR UN PRO

Tu veux une vrai boutique va chez Arcalide
JE SUIS UN CARIBOU

mrbelou

mrbelou

Ancien membre de la Team

• Membres
  • 10276 messages
  • Interests:consoles, moto, les pâtes au ketchup, les filles nues....

sacré chimoue (ça t'apprendra à m'appeler mrblou)

déjà c'est pas des fichiers, c'est des dossiers, ensuite vu le niveau général de ta prose on n'a pas à s'envoler bien haut pour te rattraper, je sais pas pour toi, mais nous on a une vie en dehors du forum, on est pas un hotline ni tes potes sur msn.
on t'a donné tous les renseignement qu'on pouvait avec la merde que tu nous a fournis.

Quand tu respecteras le règlement et que tu arrêteras de prendre les gens pour des cons tu arrêteras de te faire jeter de partout.

en attendant c'est warez+ecriture deplorable+foutage de gueule, suppression de droits d'ecriture 48H
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/

josky57

josky57

Xavbox Team

• Xavbox Team
  • 8732 messages
de la famille a Chiedur ? ;)

Mon plus beau sourire

Toi aussi tu veux avoir un poil lisse et brillant ?Arcalide Parce que tu le vaux bien !
Tuto Flash Samsung MS28 MS25
Tuto Flash Hitachi 78 46,47,58,59
Tuto Flash Hitachi 79FK 79FL
Label Wii by Yost

Rejoignez nous sur IRC

Kia Rio
Nike Air Force 1
Nespresso
J'ai aussi un aspirateur Phillips
Vilaine Moderatueuse

Le hacksoft sur wii, c'est comme une biite. Ca a du potentiel, mais faut savoir s'en servir :D

MaitreKanter

MaitreKanter

Modérateur Xavbox

• Xavbox Team
  • 5488 messages
  • Interests:-boire du pampryl
    -la soeur de Jezabel
    -les piles rechargeables

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."

La Bruyère.

Avant de poster, merci de lire le règlement Ici

Oubliez les boutiques tarlouzes...faites plutôt confiance à ARCALIDE

-

S.O.S maltraitance consoles

-

24 heures dans une journée, 24 bières dans un pack...coïncidence ? moi je crois pas...

mrbelou

mrbelou

Ancien membre de la Team

• Membres
  • 10276 messages
  • Interests:consoles, moto, les pâtes au ketchup, les filles nues....

de la famille a Chiedur ? ;)

surement un cousin de chienspray
95% des problèmes de console se situent entre le fauteuil et la manette
http://www.unetetedechevreuil.com/

TooN

TooN

XavboX TeaM - en retraite

• Membres
  • 4525 messages

"C'est une grande misère que de n'avoir pas assez d'esprit pour bien parler, ni assez de jugement pour se taire."

La Bruyère.

;)

TooN

(XavboX TeaM)

rédacteur en chef de Xavboxlive.com

Les news du Live 360, du Xbox Live Arcade et du Market Place sont sur Xavboxlive

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L