Aller au contenu

boutiques partenaires Xavbox

| Blog | News | Twitter | Facebook | Babes | Team | Pose de puce |
| Xbox One | Ps4 | Wii U | xbox 360 | Ps3 | Jailbreak | DS / DSi / 3DS |
| Xbox |Ps2 | Gamecube | PsP / PS Vita | Jeux vidéos | Tuning |Wii |Consoles |

Welcome to XavboxForum : puce, flash ۩۩ Xbox 360, ps3, dsi, etc.
Register now to gain access to all of our features. Once registered and logged in, you will be able to create topics, post replies to existing threads, give reputation to your fellow members, get your own private messenger, post status updates, manage your profile and so much more. This message will be removed once you have signed in.
Login to Account Create an Account
Matos de soudure
Photo

Pulsevu 2 // Illuminé Le Lecteur

• Veuillez vous connecter pour répondre
5 réponses à ce sujet

AnqL

AnqL
  • Membres
  • 20 messages
Salut à tous , je vien me payé Pulse Vu 2 , ma question est la suivante, si je fait une illumination du lecteur , PulseVu 2 vas t'il marcher ? de plus si je fait une illumination du lecteur est ce que si je met pulseVu en Off ca va marché ? si mes question son pas présise hésiter par de réponse merci

boutique de linker

muse_54

muse_54

réponds à tout ;-)

• Membres
  • 995 messages
Hello, bon la pulsevu 2 c'est le modchip qui éclaire ton lecteur au son qui sort de la wii.

ça veut dire quoi pour toi "une illumination du lecteur" ? On croirait presque que c'est du google translate ton message.

AnqL

AnqL
  • Membres
  • 20 messages

Hello, bon la pulsevu 2 c'est le modchip qui éclaire ton lecteur au son qui sort de la wii.

ça veut dire quoi pour toi "une illumination du lecteur" ? On croirait presque que c'est du google translate ton message.

ca veu dire ca http://www.xavboxwii...ur-illumine.php ^^ :wacko:

codroc

codroc

Poseurs de puces

• Poseur de Puces
  • 2 446 messages
hello

attention au pulsevu car il y'a 6 mois, il y'avais des soucis avec les puces et elle n'etais pas compatible avec les nouvelle cartes meres
verifie bien avant :wacko:
Xbox360 slim 320go Modern Warfare 3 edition limite
Xbox360 slim 320go Gears of Wars edition limité
Xbox360 slim 250go Halo Wars edition limité

Chuck Norris joue a la console sans télévison, sinon il trouve que c'est trop facile

envie d'une boutique sérieuse et de qualité, choisissez Arcalide

muse_54

muse_54

réponds à tout ;-)

• Membres
  • 995 messages

ca veu dire ca http://www.xavboxwii...ur-illumine.php ^^ ;)

Ouai ok , c'était pas si clair que ça , fin bref, en espérant que t'y arrive, même si je vois mal l'interet d'un tel truc :wacko:

Et théoriquement, non la puce + "l'illumination du lecteur" , c'est pas compatible .

AnqL

AnqL
  • Membres
  • 20 messages

hello

attention au pulsevu car il y'a 6 mois, il y'avais des soucis avec les puces et elle n'etais pas compatible avec les nouvelle cartes meres
verifie bien avant :wacko:

ma carte mére est de 2006

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

| e-cigarette | chocokuland | Paris | annuaire fun |cobraoutaou | hacker la wii paris | iPhone| one |
| puce xbox | puce ps2 | puce pstwo | puce gamecube | puce psp | puce xbox 360 | puce Wiipuce ps3 | achat ps4 | Drone |

mutuelle
-->

Copyright Xavbox ©. All Rights Reserved by Xavier L