Jump to content

Intéressé Par La 360


Recommended Posts

Bonjour,

désolé je vais sûrement paraître (un peu) pour un boulet mais étant possesseur d'une Wii avec Wiikey, je suis désormais intéressé par l'achat d'une 360 flashée (en magasin non partenaire je pense :D mais en qui j'ai confiance et, qui plus est; est pas loin de chez moi et me garantit le flashage pendant 6 mois, ce sont eux qui m'ont installé la Wiikey et pas de soucis depuis plus de 2 ans...).

Par contre, c'est là que je vais passer pour un boulet (j'ai utilisé la fonction rechercher mais je dois avouer que tout reste un peu flou pour moi), donc j'aurai quelques questions.

Mon graveur est un Solidburn (je suppose que c'est un modèle mais je ne sais même pas de quelle marque... :D ), sera - t - il compatible pour graver les backups? (quand à la réalisation d'un backup pour moi, elle est je pense assimilée grâce à xavbox360, il ne reste plus qu'à tester...)

Je suis intéressé par le modèle Premium, est ce un bon choix sachant que je ne suis pas trop intéressé par le jeu en ligne et que bien sûr je veux un minimum d'espace de DD?

J'ai vu que le live est payant mais l'est-il seulement pour jouer en ligne ou alors pour toutes les fonctions (j'entends par là, par exemple: faut-il ,payer pour accéder aux téléchargements comme sur la Wii avec les jeux wiiware)

Dernière question (plus économique), trouve -t -on des DVD DL sur les marchés? (j'ai l'habitude d'acheter mes DVD Phillips pour mes backups Wii sur le marché et jamais aucun problème, là je serai plus intéressé par des Verbatim pour la 360)

En vous remerciant de vos réponses.

Gaara62.

:whistling:

Link to post
Share on other sites

Hello

 

T'auras pas de lien ici pour les DVD vue que j'ai pas de partenaires qui en vendent et qu'ici on met pas de liens non partenaires...

 

Pour les infos concernant le live : clique ici

 

PS : par contre pourquoi tu poses pas ces questions à TA boutique "non partenaire" (sniff) ? :whistling: (ça y est, je suis déprimé)

Link to post
Share on other sites
Hello

 

T'auras pas de lien ici pour les DVD vue que j'ai pas de partenaires qui en vendent et qu'ici on met pas de liens non partenaires...

 

Pour les infos concernant le live : clique ici

 

PS : par contre pourquoi tu poses pas ces questions à TA boutique "non partenaire" (sniff) ? :whistling: (ça y est, je suis déprimé)

 

Ok lol, merci.

Je ne leur pose pas la question parce que, étant situés dans une grande agglomération, il me faut 30min pour y aller et si ça ne répondai pas à mes attentes, je ne prendrai pas la console...

La raison pour laquelle je ne commande pas sur un des liens partenaires est pour l'économie en frais de port (je suis étudiant donc un peu rik rak sur les frais), même si j'ai déjà utilisé pour commander un linker DS et quelques accessoires Wii sans être déçu, bien au contraire...

Merci pour les réponses sur le live en tout cas :D

Et désolé d'être responsable de ta déprime... Si un jour je te croise dans la rue, je t'offrirai un verre pour me faire pardonner... :D

PS : en y réfléchissant c'est vrai que ma question pour les DVD était maladroite... :D

Link to post
Share on other sites

Hello !

 

Alors, pour répondre à tes différentes questions, je me permets de te donner mon avis, notamment concernant ton choix de changement de console, étant moi-même passé de la Wii à la 360 !

 

Donc concernant la bibliothèque de jeux, celui de la Wii est étendu, mais celui de la 360 l'est encore plus, notamment concernant les blockbusters, et tout ce qui sort récemment est sur 360, pas sur Wii ! Un vrai catalogue d'exclus, du contenu supplémentaire gratuit ET payant pour quasiment chaque jeu, auquel tu peux accéder avec un compte Xbox Live "silver" (gratuit) en te rendant sur le Market Place via la console. Les comptes Xbox Live "Gold" permettent de jouer en ligne, certes, mais aussi d'accéder à du contenu exclusif : bandes annonces et démos en avant première (les comptes silver doivent attendre avant de pouvoir y avoir accès), tarif plus intéressant sur les extensions de jeux (de -30% à -50% sur certaines extensions que tu peux acheter via les Microsoft Points, mais il est question d'abandonner ces fameux points au profit de paiement par CB), accès à certains jeux tels que le fameux "1 contre 100", qui permettra aux membres Gold de jouer et gagner de vrais cadeaux comme TV LCD, voiture etc.

 

Concernant le graveur, le mien m'a lâchement abandonné il y'a 48h, et j'ai acheté un graveur double couche pour 28€ chez Surcouf qui fonctionne à merveille (un LG qui grave à peu près tous les formats, et dispose de la fonction lightscribe), donc pas besoin d'y mettre des fortunes.

 

Si tu as des questions concernant d'autres points, n'hésite pas, on est là pour ça :D

 

Enfin, concernant les DVD DL, tu peux en trouver sur le net dans des boutiques qui pratiquent des tarifs très compétitifs, la plupart des boutiques ne disposant que de très peu de stock, les DVD DL sont hors de prix ! Pour exemple, je commande les miens sur un site dont la boîte est située au Luxembourg, et je paie 13€ le spin de 10 DVD +R DL Verbatim, en boutique, on me propose les 5 pour 10€ :whistling: , le tout étant de ne pas se faire refiler des faux Verbatim, vendu notamment sur Ebay ou sur les marchés...

 

Bon courage et à bientôt :D

Link to post
Share on other sites

Pour ma part j'achete mes dvd-dl verbatim soit sur **** , soit direct au ********* vu que je suis frontalier. Acheter des dvd en France c'est devenu de l'arnaque :whistling:

Edited by xavbox
pffff
Link to post
Share on other sites
... Si un jour je te croise dans la rue, je t'offrirai un verre pour me faire pardonner... :whistling:

 

Salut,

 

petit rappel :

 

au chef on offre des filles/soeurs/belle mère etc......les verres c'est pour moi :D

Link to post
Share on other sites
Salut,

 

petit rappel :

 

au chef on offre des filles/soeurs/belle mère etc......les verres c'est pour moi :D

 

Ok merci beaucoup pour les réponses, jamais déçu sur ce forum (comme d'hab... :whistling: ).

Xav, désolé je n'ai pas de soeur mais sache que si j'en avais une elle serai tienne (en plus avantage: un poseur de puces à domicile pendant les repas de famille... Qui a dit fayot? :D )

 

PS: muse 54, très bon goûts musicaux...

Edited by Gaara62
Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...


×
×
  • Create New...